Sale temps, pluie, pluie, pluie. Sinon, je vais pas pouvoir enregistré la course de cette aprés-midi, au vu des conditions météo je reçois la TSR2 trés mal et Eurosport à des parasites quand je l'enregistre.
Donc, si quelqu'un pouvais enregistré la course pour la partagé à nos frêre qui n'ont pas la possibilitée de voir la course.
PPffft, Tigroon elle a le moral dans les chaussettes... En plus avec ce changement d'heure, va faire nuit plus tôt.... Pas eu beaucoup de soleil aujourd'hui sur la région parisienne....
Très bonne météo aujourd'hui, à part ce soir, quand il a fait nuit, une petite bruine s'est mise à tombée.
J'ai profité de cette belle journée pour sortir le Bandit, après le GP. Faut dire qu'il roule pas beaucoup depuis quelques mois. En tout cas, ça m'a fait beaucoup de bien de rouler un peu.
Ben dis donc, ici aussi y'a du soleil, ouaich... Dommage, je suis enfermée dans mon bureau jusqu'à 18h00 ce soir (et en plus quand je rentrerai chez moi, il fera nuit, c'est nul ce changement d'heure ), pendant qu'il y en a qui vont aller s'faire une ptite virée en moto... Bonne promenade les gars...