En effet ! il n'y a plus qu'à espérer qu'ils construisent un bon chassis...
pour avoir vu les plans et les pièces.... hummmmm il sera déjà de toute beauté... ensuite c'est Guy Coulon qui s'en occupe, il était à l'origine de la partie cycle de la rs250 de OJ en 1995... on sait ce qu'il a fait avec...
quand au moto2 , il va y en avoir quelques unes lors de la prochaine manche de CEV , dont de nouvelles machines , a suivre....
quand a celle de Tech3 , j ai hate de voir ça , sera t elle aux couleurs de Monster ?
salut a tous
j'ai eut jules hier soir au tel et il m'a dit qu'il n'y avait encore rien de fait!!!
alors info ou intox??
je pense info, même si c'est bien parti, si le contrat n'est pas encore signer il n'y a rien de fait. Si par exemple il se blesse assez gravement à la prochaine course, je pense qu'il n'aura pas de moto (ce que je n'espère pas bien entendu...).
Il doit être le choix numéro 1 de Poncharal mais tant que rien n'est signer je ne crois pas à ce que je lis, tant qu'il n'est pas sur la moto, il y a toujours un doute
pour ceux que cela intéresse , voici un petit pdf sur la moto2 made in Suter , celle qui équipera le Team français CIP ici
(je vous laisse apprécier le fantastique pilote en action sur la première page )
A noter que Tecmas , entreprise Française , va lancer sa propre Moto2 en CEv , avec un systeme de fourche non conventionnel