Citation:
Envoyé par chrisgaz
Edwards n est pas un privé. Les yamaha du team tech3 sont des machines officielles. et Edwards fait des resultats jusqu a ce que son contrat soit renouvelé, une fois signé, on ne le voit plus. Il y a des jeuns qui poussent tres fort en 250cc, il faut les laisser monter en motoGP. La yamaha est une machine "facile" a comparé a d autres du motoGP, un pilote jeune au dents longues peut certainement faire mieux que Edwards. J adore ce pilote, mais il faut passer a autre chose.
|
Oui mais quand je dis privé je veux dire qu'il n'a pas le même soutien de la part de Yam' par rapport à Rossi ou Lorenzo, non? Comme tu as l'air de connaitre le sujet ont-ils les mêmes motos ou y-a-t-il une différence entre les Yam Fiat et les Tech3?
Mais pour Poncharal c'est difficile de lui dire "désolé mais comme je sais que tu ne feras rien les prochains GP, je préfère ne pas te revoir l'année prochaine". Sur ce début de saison Edwards mérite d'avoir un guidon l'année prochaine, il est sixième du championnat, excepté au Japon il fini toujours dans les 7 premiers, ce qui est bon.