Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#321)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 25/06/2009, 22h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les deux je pense. J'avais pronostiqué Simoncelli/Melandri, même si une certaine Fazer hum, hum(suivez mon regard...) dis que c'est top tôt pour suputer
Ah ne m'faites pas dire ce que je n'ai pas dit, sinon je me fâche et çà je sais très bien faire, pas besoin de rouleau ou autre accessoires
j'ai juste dit que çà supputait dans tous les sens et que j'avais trop le regard tourné sur 2009 pour voir venir quoique ce soit !

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#322)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 25/06/2009, 22h08

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Ah ne m'faites pas dire ce que je n'ai pas dit, sinon je me fâche et çà je sais très bien faire, pas besoin de rouleau ou autre accessoires
j'ai juste dit que çà supputait dans tous les sens et que j'avais trop le regard tourné sur 2009 pour voir venir quoique ce soit !
M'en fou tu l'as dit. Les suputeurs dont je fais parti ont pour le moment 50% raison, ce qui est déjà bien.Reste plus que Marco signe chez Gresini, et je deviens le matou champion du monde de suputage

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#323)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 26/06/2009, 14h34

Je viens d'entendre sur Eurosport, que Colin Edwards pourrait rester chez Tech3 une année de plus !

Réponse avec citation
Vieux
  (#324)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 26/06/2009, 14h41

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je viens d'entendre sur Eurosport, que Colin Edwards pourrait rester chez Tech3 une année de plus !

Oui moi aussi, mais attendant il fait bien son boulot...
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#325)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 26/06/2009, 14h57

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Oui moi aussi, mais attendant il fait bien son boulot...
En attendant de re signer, il fait bien son boulot. Il l'a rejoue comme tous les ans .
Il est loin d'être fini, mais loin aussi d'être courageux !!
Poncharal s'est fait niquer comme d'autres avant lui, et serait bien inspirer d'attendre avant de reconduire le Texan une année de plus.
A sa place je ne le ferai pas ..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#326)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 26/06/2009, 15h20

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

vue les résultats qui fait, en plus c'est un super bon metteur au point pour yamaha même rossi le dis

Réponse avec citation
Vieux
  (#327)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 26/06/2009, 15h21

D'un côté depuis le début de saison Edwards mérite amplement un guidon, il est toujours aux avants postes et finit toujours ou presque premier privé. Aux essais qualifs il est souvent en deuxième ligne derrière les gros.
Après je rejoins Pasky, toute les années il fait un gros début de saison pour ensuite baisser et ne plus rien faire par la suite (en général vers le GP d'Allemagne et USA vers la mi-juillet), donc on peut comprendre le fait qu'il ne soit pas prolongé mais bon pour mettre qui à sa place?

Réponse avec citation
Vieux
  (#328)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 26/06/2009, 16h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
D'un côté depuis le début de saison Edwards mérite amplement un guidon, il est toujours aux avants postes et finit toujours ou presque premier privé. Aux essais qualifs il est souvent en deuxième ligne derrière les gros.
Edwards n est pas un privé. Les yamaha du team tech3 sont des machines officielles. et Edwards fait des resultats jusqu a ce que son contrat soit renouvelé, une fois signé, on ne le voit plus. Il y a des jeuns qui poussent tres fort en 250cc, il faut les laisser monter en motoGP. La yamaha est une machine "facile" a comparé a d autres du motoGP, un pilote jeune au dents longues peut certainement faire mieux que Edwards. J adore ce pilote, mais il faut passer a autre chose.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#329)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 26/06/2009, 16h13

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Edwards n est pas un privé. Les yamaha du team tech3 sont des machines officielles. et Edwards fait des résultats jusqu'à ce que son contrat soit renouvelé, une fois signé, on ne le voit plus. Il y a des jeunes qui poussent tres fort en 250cc, il faut les laisser monter en motoGP. La yamaha est une machine "facile" a comparé a d autres du motoGP, un pilote jeune au dents longues peut certainement faire mieux que Edwards. J adore ce pilote, mais il faut passer a autre chose.
Je rejoint totalement cet avis.

Réponse avec citation
Vieux
  (#330)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 26/06/2009, 16h28

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Edwards n est pas un privé. Les yamaha du team tech3 sont des machines officielles. et Edwards fait des resultats jusqu a ce que son contrat soit renouvelé, une fois signé, on ne le voit plus. Il y a des jeuns qui poussent tres fort en 250cc, il faut les laisser monter en motoGP. La yamaha est une machine "facile" a comparé a d autres du motoGP, un pilote jeune au dents longues peut certainement faire mieux que Edwards. J adore ce pilote, mais il faut passer a autre chose.
Oui mais quand je dis privé je veux dire qu'il n'a pas le même soutien de la part de Yam' par rapport à Rossi ou Lorenzo, non? Comme tu as l'air de connaitre le sujet ont-ils les mêmes motos ou y-a-t-il une différence entre les Yam Fiat et les Tech3?
Mais pour Poncharal c'est difficile de lui dire "désolé mais comme je sais que tu ne feras rien les prochains GP, je préfère ne pas te revoir l'année prochaine". Sur ce début de saison Edwards mérite d'avoir un guidon l'année prochaine, il est sixième du championnat, excepté au Japon il fini toujours dans les 7 premiers, ce qui est bon.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages