Les votes s'arrêtent au 19 et le 24 on peut toujours voter , étrange comme concours ?
5666ème votes....
NON en fait c'est pas le concours qui s'arrête au 19 mais juste les inscriptions pour la France ! Et puis si tu regardes tu peux toujours voter pour les filles donc les courses ont déjà eu lieu... De toute façon nous n'avons toujours pas été contactées donc je pense que c'est mort...
24hrs following each individual deadline a dedicated Yamaha Racing jury will select two winning girls to join the Yamaha World Superbike Team for the specific round. Public rating by visitors to the Yamaha Racing website will be taken into account during the decision making process.
C'est 24H après la fin des inscriptions que le jury sélectionne 2 gagnantes. Les votes sont pris en compte par le jury, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont décisifs !
Je viens de voir les résultats... désolée pour vous les filles !
Visiblement les votes ne comptent pas beaucoup dans leur décision
Ben en fait c'était courru d'avance car pour l'une "papa" travaille dans le milieu et pour l'autre, le copain cours chez Yamaha... Voilou en tout cas merci d'avoir voter pour nous ! Promis je ne vous demanderais plus une telle chose car quand on voit le résultat... Enfin bref, la vie est injuste et ça le prouve encore une fois !
C'est vraiment dégue**asse !!!!
D'autant plus que Calypso Billion ne s'est inscrite que peu de temps avant la clôture des votes.
Quand on voit le nombre de voix qu'elles ont récolté à elles 2 !!!!
Saviez-vous qu'une des "gagnantes" s'était permit de ne pas venir ? Ils se sont donc retrouvés avec une seule umbrella girl ! Avec nous, ça ne serait pas arrivé !