Citation:
Envoyé par Jérôme Idugase
Devant ma télé ou sur un circuit, je viens voir des courses de moto, ensuite, seulement, il y a des pilotes que j'apprécie plus que d'autres. Mais franchement, quitter le circuit parce que Rossi est out...
|
je suis d'accord avec toi mais Rossi est un cas a part, ça fait un peu plus de 35 ans que je suis les GP et je n'ai jamais vu un tel engouement pour un pilote et ce sur tout les circuits du monde.
tu as même des circuits même au Mans cette année ou il y a une tribune spéciale Valentino Rossi et pas pour tel ou tel autres pilotes.
c'est juste une constatation que ça plaise ou pas.
mais cette blessure fait voir déjà le manque qui vas arriver au MotoGP le jour ou il arrêtera ou ira voir ailleurs.
beaucoup de gens se déplace sur les circuits pour le voir,ils n'y allaient pas avant ,ils n'iront plus aprés.
ce mec fait déplacer des foules.
pourquoi ? j'en sais rien mais c'est comme ça,je l'ai déjà dis c'est un cas a part.
je ne suis pas plus fan,supporter ou je ne sais quoi de lui(je prend les devants) mais il suffit d'aller sur les circuits pour le constater.
en Italie des gens quittent le circuit a l'annonce de sa blessure mais c'est compréhensible,pose la question par exemple a ceux qui préparent (parfois longtemps a l'avance) leur GP d'espagne pour voir Pedrosa ou Lorenzo s'ils vont être content s'il arrive la même chose a leur pilote préféré.
ça m'étonnerait