Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#321)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 17h56

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Sur MotoGP.com il y a la vidéo de la chute de Rossi......
Elle est quand même impressionnante de vitesse .....

http://www.motogp.com/fr/videos/2010...in+Mugello+FP2

Elle ressemble à celle de Lorenzo, mais j'ai l'impression en plus rapide.....

@+
A l'entrée du S de Biondetti (là où a chuté Rossi), les MotoGP sont à 180 km/h environ.
Pour le crash de Lorenzo à Shanghai, je me souviens plus s'il s'agit du virage 3 ( la fin de l'escargot se passe à 70 km/h) ou du virage 9 (qui est à 140 km/h). Si quelqu'un peut confirmer, merci d'avance...

Réponse avec citation
Vieux
  (#322)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 18h46

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
... lorsque Yuki avait une bonne séance d'essais à Barcelone, tu avais aussi dit que le Japonais devait passer par la case urine ).
C'est vrai, mais je l'aime bien cette blague
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Putain mais c'est pas vrai, mais vous me chechez ou quoi ?...C'est si dur à dire que Dani a fait du bon boulot ?
Tu tires des conclusions et t'agaces tout seul...
En disant que j'avais, comme d'autres, l'impression que Lorenzo ne s'était pas dépouillé, je ne voulais pas dire que si il l'avait fait, il aurait été devant Pedrosa..
Tu vois le mal partout

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#323)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 19h05

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
A l'entrée du S de Biondetti (là où a chuté Rossi), les MotoGP sont à 180 km/h environ.
Pour le crash de Lorenzo à Shanghai, je me souviens plus s'il s'agit du virage 3 ( la fin de l'escargot se passe à 70 km/h) ou du virage 9 (qui est à 140 km/h). Si quelqu'un peut confirmer, merci d'avance...

De mémoire, virage 3.

Réponse avec citation
Vieux
  (#324)
Akkedis
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 19h14

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
En disant que j'avais, comme d'autres, l'impression que Lorenzo ne s'était pas dépouillé, je ne voulais pas dire que si il l'avait fait, il aurait été devant Pedrosa..
Tu vois le mal partout
+ 1
Ne te méprends pas Pechos, mais au moment où Pedrosa signe la pôle, il doit rester une quinzaine de seconde. A ce moment la camera bascule sur Lorenzo qui a visiblement relacher son effort. Pourquoi ? a-t-il loupé son secteur, pensait-il être hors de portée de Pedrosa, ... ? Est-ce que cela aurait changé quelques chose, qui sait ?

Le résultat est que Pedrosa a signé une magnifique pôle et qu'il la mérite.

J'espère que ça nous promet une bonne bataille entre les deux.

Réponse avec citation
Vieux
  (#325)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 19h14

Citation:
Envoyé par Jérôme Idugase Voir le message
Devant ma télé ou sur un circuit, je viens voir des courses de moto, ensuite, seulement, il y a des pilotes que j'apprécie plus que d'autres. Mais franchement, quitter le circuit parce que Rossi est out...
je suis d'accord avec toi mais Rossi est un cas a part, ça fait un peu plus de 35 ans que je suis les GP et je n'ai jamais vu un tel engouement pour un pilote et ce sur tout les circuits du monde.
tu as même des circuits même au Mans cette année ou il y a une tribune spéciale Valentino Rossi et pas pour tel ou tel autres pilotes.
c'est juste une constatation que ça plaise ou pas.
mais cette blessure fait voir déjà le manque qui vas arriver au MotoGP le jour ou il arrêtera ou ira voir ailleurs.
beaucoup de gens se déplace sur les circuits pour le voir,ils n'y allaient pas avant ,ils n'iront plus aprés.
ce mec fait déplacer des foules.
pourquoi ? j'en sais rien mais c'est comme ça,je l'ai déjà dis c'est un cas a part.
je ne suis pas plus fan,supporter ou je ne sais quoi de lui(je prend les devants) mais il suffit d'aller sur les circuits pour le constater.
en Italie des gens quittent le circuit a l'annonce de sa blessure mais c'est compréhensible,pose la question par exemple a ceux qui préparent (parfois longtemps a l'avance) leur GP d'espagne pour voir Pedrosa ou Lorenzo s'ils vont être content s'il arrive la même chose a leur pilote préféré.
ça m'étonnerait

Réponse avec citation
Vieux
  (#326)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 19h34

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
je suis d'accord avec toi mais Rossi est un cas a part, ça fait un peu plus de 35 ans que je suis les GP et je n'ai jamais vu un tel engouement pour un pilote et ce sur tout les circuits du monde.
tu as même des circuits même au Mans cette année ou il y a une tribune spéciale Valentino Rossi et pas pour tel ou tel autres pilotes.
c'est juste une constatation que ça plaise ou pas.
mais cette blessure fait voir déjà le manque qui vas arriver au MotoGP le jour ou il arrêtera ou ira voir ailleurs.
beaucoup de gens se déplace sur les circuits pour le voir,ils n'y allaient pas avant ,ils n'iront plus aprés.
ce mec fait déplacer des foules.
pourquoi ? j'en sais rien mais c'est comme ça,je l'ai déjà dis c'est un cas a part.
je ne suis pas plus fan,supporter ou je ne sais quoi de lui(je prend les devants) mais il suffit d'aller sur les circuits pour le constater.
en Italie des gens quittent le circuit a l'annonce de sa blessure mais c'est compréhensible,pose la question par exemple a ceux qui préparent (parfois longtemps a l'avance) leur GP d'espagne pour voir Pedrosa ou Lorenzo s'ils vont être content s'il arrive la même chose a leur pilote préféré.
ça m'étonnerait
Un billet pour le Mugello, c'est plus de 180 euros pour le week-end.

Quel gachis

Réponse avec citation
Vieux
  (#327)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 19h41

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Un billet pour le Mugello, c'est plus de 180 euros pour le week-end.

Quel gachis
je suis entièrement d'accord avec toi surtout pour ceux qui avaient déjà leur billet pour 3 jours
par contre les organisateurs des GP suivant vont prier pour que Rossi se rétablisse le plus rapidement parce qu'au niveau affluence ça vas faire un trou car certains qui avaient prévu de venir vont rester chez eux.

Réponse avec citation
Vieux
  (#328)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 19h45

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
je suis entièrement d'accord avec toi surtout pour ceux qui avaient déjà leur billet pour 3 jours
par contre les organisateurs des GP suivant vont prier pour que Rossi se rétablisse le plus rapidement parce qu'au niveau affluence ça vas faire un trou car certains qui avaient prévu de venir vont rester chez eux.

C'est clair, le jour ou Rossi va arrêter ou changer de sport, ça va faire débander pas mal d'organisateurs...Mais ça par contre, c'est pas si mal.

Réponse avec citation
Vieux
  (#329)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 19h52

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
C'est clair, le jour ou Rossi va arrêter ou changer de sport, ça va faire débander pas mal d'organisateurs...Mais ça par contre, c'est pas si mal.
oui mais le problème c'est que ça vas pas toucher que les organisateurs, c'est tout le GP qui sera touché.
le MotoGP s'en relèvera mais il vas prendre une grande claque c'est sur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#330)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 20h57

Effectivement ce sont des notions moins glamour que les chronos et les paillettes de la piste mais il faudra suivre tout un tas de données sur le sujet : audience, vente de journaux, ventes de place, fréquentation... etc,

Sans compter une ambiance différente tristounette dans le paddock...
C'est un mauvais moment à passer puisque the show must go on. Mais ça n'empêche pas d'avoir les boules.

Bref tout le monde va faire sans ou avec au choix mais le coeur y est moins

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages