bonjour,
J'aimerais aller au Mans cette année, mais malheureusement je ne peux y aller que le samedi pour la qualification, j'aimerais savoir si je me rends là-bas uniquement le samedi, y-a-t-il un tarif pour cette journée ou doit-on payer le même tarif que pour samedi et dimanche merci de votre réponse
Juste une chose les enfants..
Pas mal de monde a parler de champagne mais qui en apporte?
Parce que l'an dernier c'etait 3 bouteilles a moi pour mon permis mais 'pas toujours aux meme quand meme
Moi j ai arrosé mon embauche l an dernier a Magny cours....donc comme tu les dis pas toujours les memes....de plus comme cinquante je bois pas d alcool!!!
bonjour,
J'aimerais aller au Mans cette année, mais malheureusement je ne peux y aller que le samedi pour la qualification, j'aimerais savoir si je me rends là-bas uniquement le samedi, y-a-t-il un tarif pour cette journée ou doit-on payer le même tarif que pour samedi et dimanche merci de votre réponse
Je ne crois pas que ce billet existe car le circuit ne ferme pas la nuit.
Citation:
Envoyé par Rossi 46
sauf que mon permis j'en suis a bientôt 14 mois donc c'est les potes qui en on profiter
et mon anniversaire c'est le 28 ! et même que ça se fête pas en avance
dailleurs, comme il n'y a pas eu de post d'ouvert, je te souhaite ici un bon anniversaire Rossi59
bah j'voit qu'une chose alors : pas de champ' ! na !
Citation:
Envoyé par valentinette76
Moi j ai arrosé mon embauche l an dernier a Magny cours....donc comme tu les dis pas toujours les memes....de plus comme cinquante je bois pas d alcool!!!
Vu que personne se décide, je prends ce qu'il faut pour fêté l'achat de ma maison.
-Tigroon - hebergée nuit mais journée- tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert
- Evenakano - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert
- Valent45 - camping du Houx - Vendredi
-Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi
- Kato59 -......-enceinte generale
- Daytona52 -......-tribune Ducati
- Valentinette76 -hébergée- enceinte générale jeudi matin
- GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi matin
-Joubs - Houx ou annexe - Jeudi
- laura 46 et fc6- camping du houx- jeudi
-Nofoot-hotel- tribune la chapelle
-porfuera99- enceinte génerale-le vendredi
-Rossi59 avec Thunderace59 chb d'hote au nord du Mans enceinte générale
-Xleu
-Frack
- Rossifumi - enceinte generale -....
-totolamoto _enceinte generale-jeudi soir
-Fazer et Monsieur Fazer - enceinte generale- vendredi
je loge a l’hôtel je devrai arriver vendredi midi
pour la rencontre le totem audi ok je voie ou c'est, mais se sera vers quelle heure le rendez vous?
rencontre fofo le vendredi soir au totem audi apres la rencontre pilotes soit vers 20h car Louis Rossi et Alexis Masbou sont les derniers à passer à 19h30... si tu vois un groupe de Dingos et de Dingottes entrain de boire un coup pour arroser la maison de Guidokawa...et bien c est nous