|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : News WSBK - SSP -
24/02/2023, 09h17
J'enregistre tout et je regarde quand j'ai le temps, au calme, avec la possibilité de revenir en arrière voire faire un arrêt sur image (à défaut de faire du image par image ou un ralenti comme avec mon ancien décodeur), si j'ai l'occasion de voir en direct je le fais bien évidemment mais c'est rare, et comme ça ne me dérange pas de connaître les résultats avant de regarder je viens ici lire vos commentaires.
Ca m'a toujours amusé de voir ceux qui qui ne peuvent pas se passer de regarder en direct, je les plains quand ils ne peuvent pas le faire...
C'est comme ceux qui doivent impérativement se mettre à table tous les jours à la même heure sous peine d'être grognons, où ceux qui ne parlent pas (ni bonjour ni merde) avant d'avoir bu leur premier café du matin. Les pôôôôvres!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/02/2023, 12h15
Je viens de regarder en différé, les courses 1 SSP600 et WSBK à P.Island
Je n'aurai qu'un mot : scan-da-leux !
La retransmission des courses débute directement par le départ
Pas d'info sur les essais, pas d'infos sur la grille et pas d'infos sur les choix pneus.
Et cerise sur le gâteau, la pub a le même effet que pendant le direct, c'est à dire que tu perds un morceau de la course !
Pour la courses SSP, coupure de pub et quand ça revient, tu te trouves en présence d'un second départ ....
Bien entendu, pas d'explication, rien. Tu comprends au bout d'un moment qu'il y a eu drapeau rouge suite à la chute de Oncu. Comme c’est plus ou moins mouillé, certains pilotes ont fait le pari de rester en slick... oui, mais lesquels ?
Pas mieux pour la course WSBK, ou nous somme même privé du résumé que commence à faire Philippe Monneret, mais on lui coupe le sifflet.
Honteux et scandaleux, j'espère sincèrement que les abonnés payants, inondent de mail Eurosport
Sinon, Tissier est toujours aussi nul, se trompe, braille, énonce des contre vérités, et dit des choses dénuées de sens.
Lorsque Baz rentre au stand, ils nous dit "Dommage pour Baz quand on voit les chronos de Redding"....heu quel rapport ?
Et que penser de "Petrucci termine bien évidement à 31 secondes de Bautista", pourquoi ce "bien évidement ?"
Bref, faut que je trouve moyen de regarder en une autre langue, car là ça devient impossible à supporter.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 25/02/2023 à 12h29.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/02/2023, 19h47
Citation:
Envoyé par Pasky
...
|
Tu n'avais qu'à enregistrer !
Celle là, je ne pouvais pas m'en empêcher !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Et cerise sur le gâteau, la pub a le même effet que pendant le direct, c'est à dire que tu perds un morceau de la course !
...
|
Pas de pub lors des courses en direct cette fois ci...
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Sinon, Tissier est toujours aussi nul, se trompe, braille, énonce des contre vérités, et dit des choses dénuées de sens.
...
|
Oui, malheureusement ce type est toujours aussi saoulant, gueule pour rien et toujours aussi nul dans ses interventions intempestives !
Perso, je ne le supporte plus !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Bref, faut que je trouve moyen de regarder en une autre langue, car là ça devient impossible à supporter.
|
Fais moi signe quand tu as trouvé !
Le problème, c'est qu'en langues étrangères, je ne connais que l'Espagnol (et ça remonte à l'école, donc à très loin !) !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
25/02/2023, 19h52
Citation:
Envoyé par Pasky
La retransmission des courses débute directement par le départ
Pas d'info sur les essais, pas d'infos sur la grille et pas d'infos sur les choix pneus.
Pour la courses SSP, coupure de pub et quand ça revient, tu te trouves en présence d'un second départ ....
Bien entendu, pas d'explication, rien. Tu comprends au bout d'un moment qu'il y a eu drapeau rouge suite à la chute de Oncu. Comme c’est plus ou moins mouillé, certains pilotes ont fait le pari de rester en slick... oui, mais lesquels ?
Pas mieux pour la course WSBK, ou nous somme même privé du résumé que commence à faire Philippe Monneret, mais on lui coupe le sifflet.
Honteux et scandaleux, j'espère sincèrement que les abonnés payants, inondent de mail Eurosport
Lorsque Baz rentre au stand, ils nous dit "Dommage pour Baz quand on voit les chronos de Redding"....heu quel rapport ?
Et que penser de "Petrucci termine bien évidement à 31 secondes de Bautista", pourquoi ce "bien évidement ?"
|
Ohlalalala, bidule dépasse machin pour la 7ème place
Si tu avais regardé en direct, tu n'aurais pas eu toutes les coupures
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/02/2023, 20h34
Citation:
Envoyé par danlos
Si tu avais regardé en direct, tu n'aurais pas eu toutes les coupures
|
Alors, deux remarques/questions.
Tu cherches à me faire croire que tu t'es levé à 3h00 du matin pour regarder les courses ?
Et depuis quand Eurosport retransmet des courses en intégralité sans pub ?
Europsort prend l’argent des abonnés, mais retransmet en différé , des trucs qui devant un tribunal compétent, leur vaut au minimum 5 ans fermes
Sauf à trouver une solution alternative, je ne vais plus suivre les championnats SSP et WSBK.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
25/02/2023, 20h44
Citation:
Envoyé par Pasky
Alors, deux remarques/questions.
Tu cherches à me faire croire que tu t'es levé à 3h00 du matin pour regarder les courses ?
Et depuis quand Eurosport retransmet des courses en intégralité sans pub ?
Europsort prend l’argent des abonnés, mais retransmet en différé , des trucs qui devant un tribunal compétent, leur vaut au minimum 5 ans fermes
Sauf à trouver une solution alternative, je ne vais plus suivre les championnats SSP et WSBK.
|
Non, j'avoue que je ne me suis pas levé.
Mais j'ai regardé en replay, donc j'ai remis comme si c'était à 4h du matin. Mais je ne sais plus à cause des nombreuses interruptions en SSP, mais il me semble qu'il n'y a pas eu de pub pendant le SBK
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/02/2023, 11h40
Citation:
Envoyé par danlos
Mais j'ai regardé en replay, donc j'ai remis comme si c'était à 4h du matin.
|
Wouaaaaaahhhhh!!!! ça y est j'ai trouvé comment faire, en principe j'enregistre sur le DDE par le décodeur G9 de Canal, mais avec Eurosport on a souvent des surprises question horaires ou alors ils ne diffusent plus tout, ça fait caguer grave, et en replay par le G9 ou par myCanal Eurosport n'est pas en HD!
Et là en fouinant j'ai trouvé le replay en HD sur myCanal, faut aller le chercher mais j'ai compris, pour l'instant j'ai regarder la Superpole, et entière, de la grille jusqu'au podium, au début il n'y avait pas de commentaires, juste le bruit des moto et je me suis dit que ça allait plaire à certains...
Puis il y a eu les commentaires mais en anglais, ça pouvait encore plaire, mais à la fin pour quelques minutes j'ai retrouvé Rémy!
J'ai pas encore pu retrouver les courses 1 mais je vais creuser.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/02/2023, 20h56
Citation:
Envoyé par danlos
... mais il me semble qu'il n'y a pas eu de pub pendant le SBK
|
Non, pas de pub pendant les courses lors de la diffusion en direct (Direct enregistré pour moi, donc du vrai faux direct ! ), mais entre les courses, là on en est gavé !
Citation:
Envoyé par papy mougeot
... au début il n'y avait pas de commentaires, juste le bruit des moto et je me suis dit que ça allait plaire à certains...
...
|
Oui, qu'est ce que j'ai apprécié la Superpole race (super Madmax734 ! !) sans aucun commentaire, rien qu'avec le son des motos !
Autant dire que lorsque j'ai regardé ensuite mes enregistrements du SSP et du Superbike avec les commentaires soûlants et inutiles de Tissier, la chute a été dure...même si je m'y étais préparé mentalement !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
28/02/2023, 16h57
Citation:
Envoyé par Bilou
Non, pas de pub pendant les courses lors de la diffusion en direct (Direct enregistré pour moi, donc du vrai faux direct ! ), mais entre les courses, là on en est gavé !
|
L'avantage du "vrai faux direct" c'est que l'on peut passer les pubs en accéléré (je rêve d'un appareil sur lequel on puisse régler la longueur des sauts à 7 minutes!), quand je regarde un truc en live j'ai le doigt crispé sur la touche "mute"!
Le matin pendant le p'tit dèj' on regarde BFM, et c'est infernal, même quand c'est fini y'en a encore! et des "vous avez regardé ceci avec cela" et des "vous venez devoir cela avec ceci"... ça devient indigeste!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
28/02/2023, 17h05
Ah oui au fait, dimanche à midi j'ai pu voir un peu WSBK en replay sur myCanal, j'ai mis sur "pause" pour aller déjeuner mais dans l'après midi je ne l'ai jamais retrouvé!
Il y avait cinq vignettes Eurosport mais aucune ne me permettait de revenir avant 6h00 du mat!
Ca m'énerve tout ça!
|
|
|
Règles de messages
|