Je n'ai pas donné de nouvelle dans la journée, car notre système informatique a choppé un virus.....Le virus Margotte qu'ils m'ont dit..
23:07 Et faut y retourner demain....
Et ils ne se posent pas de questions à ton boulot, de choper un virus juste le jour où tu reprends le boulot ???
Je n'ai pas donné de nouvelle dans la journée, car notre système informatique a choppé un virus.....Le virus Margotte qu'ils m'ont dit..
23:07 Et faut y retourner demain....
bah te plains pas si c'est un virus margotte normalement tu bosses à distribuer les cartes demain !!
23h17 : me voilà en coup de vent
j'aurai pu tricher et mettre 7:27.... mais pas de ducatiste chez moi
je suis au bureau de puis déjà un bon 1/4 d'heure c'est calme... rien dans ma boite mail... et personne dans les bureaux... si seulement çà pouvait rester comme çà toute la journée...
j'aurai pu tricher et mettre 7:27.... mais pas de ducatiste chez moi
je suis au bureau de puis déjà un bon 1/4 d'heure c'est calme... rien dans ma boite mail... et personne dans les bureaux... si seulement çà pouvait rester comme çà toute la journée...
bonne journée tout le monde
T'as personne pour le 28 ?
Tu viellis mal, très mal.....
09:36 Bonjour les gens, comme vous pouvez le voir, l'informatique est réparé, pas de chance pour vous
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "