10h37 : v'là le bordel !! le chef est encore en vacances et m'a rien redonné du taff que je lui avait remis => je suis donc partiellement au chomage technique !! et ts les bureaux sont en plein déménagement ... j'aurai mieux fait de rester chez moi tiens !!!
10h44 bientot l'heure d'aller au boulot et ce soir les deux demons seront de retour, je sens qu'ils font nous faire la misere avec toutes les mauvaises habitudes prise pendant leurs vacances, mais pas grave.
phil hier tu n'avais pas aussi de la famille chez toi? tu sais les gens que tu as inviter a dormir sous ton toit
Levée depuis qqs heures, j'aurais bien dormi plus mais une boule de poils blancs est venue me réveiller pour cause de gamelle vide... Et vas y que je te mords les orteils !
Bref, je vais aller à la muscu, 1 ptite heure ca va faire du bien !!
10h44 bientot l'heure d'aller au boulot et ce soir les deux demons seront de retour, je sens qu'ils font nous faire la misere avec toutes les mauvaises habitudes prise pendant leurs vacances, mais pas grave.
phil hier tu n'avais pas aussi de la famille chez toi? tu sais les gens que tu as inviter a dormir sous ton toit
M'en parle pas... je ne digère toujours pas...et vous savez pas tout!!!
j'arrête ou je vais encore passer pour un "ronchon"
c'est comme çà que tu appelles ton mec???çà m'étonne pas que tu n'arrives pas à les garder!! ou alors c'est un vieux comme moi c'est vrai que j'ai des cheveux blancs maintenant