..Faut pas croire que je vais faire un plan pour chaque grippe qui passe....p.!
Et la grippe Philguerine, tu y as pensé?
Au moins tu te ferais un tracé dans l'hôpital où tu peux ronchonner tant que tu veux sans réveiller tout le monde...
Dernière modification par Stoner27 ; 31/08/2009 à 18h24.
pas con çà... je vais me mettre un masque FFP2 pour faire croire que je suis contagieux et comme çà ils me foutront la paix... !! Merci Stef... demain je teste çà
20h06 : BBQ en place manque pirates comme d'hab' ... il fait beau et ça fait du bien la terrasse aps une journée de mrd de reprise à la c** de boulot !!
Je viens de prendre le dernière gélule (sur 28) de cette 6eme chimio... les effets secondaires vont encore progresser pendant 1 ou 2 jours, avant d'entamer le chemin inverse, la diminution de ces s......eries d'effets !
Un peu de répit, enfin...
Si ben si j'avais à choisir je crois que je prends la cirrhose... ce que l'on se met dans la tronche est tout de même plus sympa avec la cirrhose
bon pour en revenir à des sujets plus "terre à terre" nouvelle journée de boulot... il ne m'en restera plus qu'une après... jeudi je bosse pas pour la rentrée d'école et vendredi je vais au mans pour le FSBK....un weekend photo/bécane qui me plait bien...en espérant qu'il ne tombera pas des cordes...