08h26 La cirrhose, moi j'y travaille depuis longtemps...
Phil, je viens d'analyser ta signature, comme tu utilises la double négation, en fait tu dis toi même que tu es ronchon...CQFD
oui c'est sûr, moi je sais moi que je le suis.... ronchon... mais j'essaye de faire croire à ceux qui ne me connaisse pas bien que c'est pas vrai... du coup même quand je formule mes phrases çà merde... c'est vrai que je suis une calamité....
09h07 : humeur tranchante grace à mini pirate qui a fait le foin cette nuit suivi par son frère qui faisait un marathon dans son lit et pirate qui me faisait des départs de motogp en ronflant !!!!!!!!
et ça continue ce matin avec mon voisin de bureau qui gueule et fait un scandale car on lui a piqué sa place de parking ... je sens que la semaine va être longue ...................
09h07 : humeur tranchante grace à mini pirate qui a fait le foin cette nuit suivi par son frère qui faisait un marathon dans son lit et pirate qui me faisait des départs de motogp en ronflant !!!!!!!!
et ça continue ce matin avec mon voisin de bureau qui gueule et fait un scandale car on lui a piqué sa place de parking ... je sens que la semaine va être longue ...................
bonjour le fofo
et bein c'est animé chez margotte
ps j'ai un voisin de bureau comme cela je l'assomme pour avoir la paix va boire un café margotte ci ce n'est pas deja fait
ps j'ai un voisin de bureau comme cela je l'assomme pour avoir la paix va boire un café margotte ci ce n'est pas deja fait
c'est déjà fait le café ... mais je pense que mon voisin de bureau concoure pour la palme d'or tte de même !!
09h54 : pourvu que je ne m'endorme pas maintenant ...
10h15: bien énervée dès le matin! Ma collègue devait rentrer de vacances ce matin et elle m'a gentiment envoyé un message à 9h05 (elle commence normalement à 9h00) pour me dire qu'elle était rentrée tard hier et qu'elle était fatiguée et que donc elle ne viendrait pas travailler aujourd'hui...
Bah oui c'est à la carte!!!!
Ca fait seulement 4 semaines que je fais son boulot en plus du mien et je croyais enfin revenir à un rythme normal bah non je vais encore attendre!!!!!!!!
Et bien y'a de l'animation pour les retours de vacances !
Aujourd'hui il pleut en Seine et Marne !Super !
Heureusement que dans qqjours j'vais voir le soleil !!
10h22 Une bonne grâce mat' ca fait du bien !!
11h46 () Ca fait pas une journée que je suis en vacances que je retourne au boulot pour l'anniv d'une collègue, c'est ti pas gentil ça ! Ça va être repas Indien, très léger
@Eve : tes 4 marmots aaaaaah, ca doit valoir le collègue de notre pauv'Margotte !!