15h49 : je croule, je suis meme tout en dessous de ma paperasserie, qui s'est entassée pendant les vacances ... mais je vois enfin la lumière et ca va faire du bien de re-mettre à jour!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
bon aller c'est bon pour aujourd'hui... il fait beau à nouveau je vais aller me balader un peu... J'ai envie de dépenser des sous... je sais pas encore quoi mais je me fais confiance ... je vais bien trouver....
19h30............ l'heure d'aller me taper une bonne bouffe et de ME FAIRE servir (qu'elle bien ça fait quand on fait ça 6 jours sur 7) et cet hiver je serais en station d'hiver thermalp à Ovronnaz en Valais...... La raclette ça va me changer des Röstis-jambon et j'aurais la neige et les bains thermaux sur place, ça va aussi me changer des vaches
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
j'espére que tu t'es rasé et que ta coupe de cheveux est plus réglementaire! car quand t'es venu j'ai vu que c'était les vacances!
Chez nous c'était le début des vacances, Mr ne ressemblait pas encore à un Hippi!Les cheveux rentraient encore dans le casque !!
20h07 Le soleil est revenu !On va aller se mettre à table et gouter le pain que mon chéri à fait de ses propres mains cet après-midi ! Et un p'tit apéro de Charentes, un bon p'tit pineau !