13h17 : mangeage fait !! non nofoot pas de flahballmachin truc mais une cafetière robuste et si pas assez j'ai encore la cafetière italienne de ma grand-ma ... mais bon j'ai appris que j'emménageais dans mon "vrai" bureau mercredi prochain où je serai seule, tranquille même si c'est à proximité de mon chef vu qu'il n'est jamais là !!
La pause pipi tu aurais d'ailleurs tout le temps de la faire quand tu seras perdu dans les champs car pour trouver chez elle, bon courage...
Oui la Sarthe même les GPS les plus sophistiqués arrivent à se planter... c'est impressionnant comme département... en plus y'a que des vaches pour demander son chemin... Merci de m'avoir prévenu !!! je sentais bien qu'il y avait "anguille sous roche"
le problème c'est pas de se perdre dans BAUGE c'est d'arriver à trouver BAUGE
tu te rends compte que même sur le GPS du belge, baugé était inscrit et même ma rue !!! (on en aurait eu besoin d'un gps la dernière fois à 4h du mat' )
15h24 : je tape des trucs sans conviction mais avec vous au moins je me marre !
Merci de m'avoir prévenu !!! je sentais bien qu'il y avait "anguille sous roche"
Bah voilà, on essaye de faire dans le social et tout de suite on est soupçonneux !
tu crains plus rien, le chef a embauché le fiston d'amis, le toit avance à vitesse grand V