De retour du kiné, les cervicales ont apprécié
J'ai testé mon cadeau (gps, vais plus galérer pour trouver les gymnases quand y'a compèt de gym )
la maison à ranger et à briquer après ces 10 jours de travaux
Super ! avec ton cadeau, quand on voudra venir chez toi, tu pourras donner tes latitudes et longitudes. Si même les GPS ne trouvent pas chez toi, avec ces données là, ils devraient trouver...
je retourne sous la couette en attendant l'heure pour le second
Lever de soleil et ciel magnifique ce matin, souvent je regrette d'avoir la flemme de prendre des photos aussi matinales.
salut tout le monde, Merci Xor de t'inquiéter pour moi... mais tout va bien si ce n'est que je suis noyé sous des tonnes d'images à traiter et préparer pour l'envoie vers mon MENTOR... heureusement bien plus sympatique que PUIG....mais bon çà plus mes 4 mioches à gerer ... je suis un peu à la rue...
bon j'ai été très mignon avec ton Ange David...! je regrette seulement de n pas l'avoir vu plus durant le week end... si j'avais su j'aurais pris sont n° de portable... veinard!!!
Bon je suis content de voir que notre marin est bien rentré de son circuit "fétiche"... ouf il va pas nous faire le coup du pied en vrac et des petites infirmières qui lui font des gâteries...et autres détails sympatiques.
18h21 Rentré du Mugello et je viens de m'enfiler toutes les courses du week end.
Hop bientôt l'heure de remonter en Hollande.
ouf il est vivant et en entier ... manque plus que le CR ...
09h41 : j'ai pris la seconde vieille voiture qui s'est mise à accélérer comme une bourrique au point mort à un feu ???!!!
dire qu'il faut que je rentre avec "ça" ce soir ...........
bijour qd même !
l'heure d'un petit kawa (avec un tit limoncello bien frais) et ensuite essayer de trouver les bons chevaux pour le quinté..............après petite terrasse et profiter un peu des derniers jours de beau temps. Bon aprem à tous
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...