15h20...plus que 20 bonnes mintutes et Mr Ducati et moi-même partont pour la capitale voir le film "Monster House"
Plus que 3 jours et on se balladera dans la pit lane pour voir les héros du SBK.Promis,on vous ramène des photos!!!
d'la chance miss ducat' ...
15h30 : le moral remonte 1 peu ... a coup de p'tit Lu façon tatin !!! Vais faire 1 tour sur le fo', suis sure que ça ira mieux aps ...
16h28 (22h28) : une journée totalement pourrie et mon sejour en chine qui risque de se voir encore prolongé.
Mais toujours motivé, je perds jamais le moral les filles, quand y en a pour 4 y en a pour 5, t'inquiete pas Margotte
-->
et special en plus pour Margotte -->
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
16h28 (22h28) : une journée totalement pourrie et mon sejour en chine qui risque de se voir encore prolongé.
Mais toujours motivé, je perds jamais le moral les filles, quand y en a pour 4 y en a pour 5, t'inquiete pas Margotte
-->
et special en plus pour Margotte -->
Suis au coca' (vieux dicton chinois : la semaine du vert et encore du vert ...)
Merki qd même, vas mieux ... en plus faut que je file ... à demain à tte ... !!
9h00 : à peine arrivée et déjà sur le fo' ! Moral en meilleur forme malgré comme bp j'imagine un temps que je qualifierai de m***!!! Mais bon, encore une journée bureau sans rdv et tjs peu de taff mais chef sup' tjs en vac' ... ça va pas duré .... !!!