l'heure de me remuer les fesses et de remonter dans mon alpage dans le brouillard..........(temps de merde......)
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
09h05 : au boulot avec l'humeur comme le temps = "maussade" ... mini pirate a pas fait la fiesta cette nuit mais c'est "juste" réveillé à 6h00 c'matin () ... enfin c'est qd même mercredi on va dire ... en + l'OM qui perd sur un hors jeu ben je dis merdoum !!
A jamais les premiers qu'on dit
On dit aussi le mouillé c'est dans la tete, bon en l'occurrence la c'etait sur la tete... et le reste
Et puis j'aime bien jouer du pipo
09h55 : bon vivement le we
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
11h21 voila enfin seul, ce midi je vais manger chez le frangin et cet après midi je vais tenter de faire un saut chez le tatoueur pour voir si le dessin me convient.
dyst on sait que les marseillais seront toujours la, si seulement le psg pouvait disparaitre par contre
A jamais les premiers qu'on dit
On dit aussi le mouillé c'est dans la tete, bon en l'occurrence la c'etait sur la tete... et le reste
Et puis j'aime bien jouer du pipo
09h55 : bon vivement le we
13:13
c'est pas grave, c'est pas la fin du monde, de toute façon ne t'inquiètes pas il y aura bien encore des défaites cette saison surtout dans 2 semaines contre le Real.
Par contre il va y avoir 55 000 personnes qui vont être malade vers Marseille vu ce qu'il tombait hier soir