09h52: suis malade et mes collègues ont décidé que je devais porter un masque pour éviter de les contaminer... j'avais déjà du mal à respirer, ça va pas m'aider!
09h52: suis malade et mes collègues ont décidé que je devais porter un masque pour éviter de les contaminer... j'avais déjà du mal à respirer, ça va pas m'aider!
pffff... ça commence, la psychose !
Obligée de porter un masque ! Je suppose que tu aurais été grippée, tu ne serais pas allé travailler...
Bon courage pour te balader avec ça !
09:59 Agacé, je vais me doucher (p'têtre aussi parce qu'il me faudra songer à aller travailler...)
pffff... ça commence, la psychose !
Obligée de porter un masque ! Je suppose que tu aurais été grippée, tu ne serais pas allé travailler...
Bon courage pour te balader avec ça !
Il est clair que si j'avais une grippe je serais au fond de mon lit, et puis de toute façon je vais être obligée d'enlever mon masque pour aller manger et avec le monde qu'il y a au self ça me donne l'occasion de contaminer plein de monde...
Aaaaaaaah Tchoum ! Oups ! Tous à vos masques !!!!!!
A R.t.l., les animateurs se baladent chacun avec leur bonnette perso pour mettre sur le micro et ne pas attraper la grippe !
Bientôt pour se dire bonjour faudra se donner l'coude ! Fini les papouilles !
Allez ! pour moi demain et après d'main c'est l'week-end !
11h45 : ca fait un moment que je passe toujours devant ma RH et mon chef en toussant et en disant que je me sens faible mais ils font la sourde oreille les vilains
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
11h45 : ca fait un moment que je passe toujours devant ma RH et mon chef en toussant et en disant que je me sens faible mais ils font la sourde oreille les vilains
oui mais c'est pas crédible à Marseille
11h57 : bientôt mangeage
12h58 voila la journée est finie et la semaine par la même occasion, va falloir penser a manger par ce que le petit dej remonte a 3h30 ce matin et j'ai de drôles de bruits qui viennent de mon petit ventre