|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
26/06/2009, 16h32
Citation:
Envoyé par danlos
Oui mais quand je dis privé je veux dire qu'il n'a pas le même soutien de la part de Yam' par rapport à Rossi ou Lorenzo, non? Comme tu as l'air de connaitre le sujet ont-ils les mêmes motos ou y-a-t-il une différence entre les Yam Fiat et les Tech3?
|
Aucune différence entre les Fiat yamaha et les Tech3, quand il y a des évolutions, c est Rossi servi en 1er, puis viennent les 3 autres. Mes sources, je le repette, c est xleu du fofo, qui bosse pour Tech3, et qui a deja envoyer cette info sur le forum.
le soutien de Yamaha est le meme pour les 2 teams. il y a 4 machines officielles Yamaha en motoGP. la difference actuellement n est qu aux niveaux des pilotes, alors je le redis, je suis sur qu un Bautista sur la Tech3 fera bien mieux qu Edwards (pourtant, je suis un grand fan de ce pilote). Et pour Tech3 les retombés ne seront certainement pas les memes.
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
26/06/2009, 16h38
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Aucune différence entre les Fiat yamaha et les Tech3, quand il y a des évolutions, c est Rossi servi en 1er, puis viennent les 3 autres. Mes sources, je le repette, c est xleu du fofo, qui bosse pour Tech3, et qui a deja envoyer cette info sur le forum.
|
ok je savais pour xleu chez Tech3 mais je n'avais pas vu ou il en parlait.
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Et pour Tech3 les retombés ne seront certainement pas les memes.
|
Pas dit, le marché américain peut toujours servir pour Yam, ils ont déjà Lorenzo comme espagnol. Depuis le départ d'Hopkins et Hayden perdu chez Ducati, Edwards reste le dernier américain dont on parle régulièrement, ça peut aider
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/06/2009, 16h58
Citation:
Envoyé par danlos
Depuis le départ d'Hopkins et Hayden perdu chez Ducati, Edwards reste le dernier américain dont on parle régulièrement, ça peut aider
|
T as pas tord pour le marché americain pour Yamaha en général. Pour les retombés sur le team Tech3 en lui meme, je pense qu un pilote comme Bautista, doit amener pas mal de sponsor derriere lui, et pour Poncharal, c est une mane financiere non négligeable. De plus, il va falloir serieusement penser qu un mec comme Edwards ne va pas continuer longtemps comme ca. A la limite, Tech3 garde Edwards, vieux brisquard avec une lourde experience, accompagné d un jeune loup, faut remplacer alors Toseland.
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
26/06/2009, 17h03
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Pour les retombés sur le team Tech3 en lui meme, je pense qu un pilote comme Bautista, doit amener pas mal de sponsor derriere lui, et pour Poncharal, c est une mane financiere non négligeable. De plus, il va falloir serieusement penser qu un mec comme Edwards ne va pas continuer longtemps comme ca.
|
Poncharal a-t-il son mot à dire ou on lui impose des pilotes? Je pense qu'au Japon ce n'est pas la première chose qui les intéresse de savoir si le pilote peut amener des sponsors espagnols.
Sinon je suis bien d'accord avec toi pour le reste, Edwards commence à vieillir et il faudrait changer pour le bien de la catégorie, surtout qu'il a eu sa chance pendant de nombreuses années sans trop la saisir
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
26/06/2009, 17h05
Citation:
Envoyé par chrisgaz
A la limite, Tech3 garde Edwards, vieux brisquard avec une lourde experience, accompagné d un jeune loup, faut remplacer alors Toseland.
|
Je pense que c'est bien comme ça que ca va se passer
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
26/06/2009, 17h21
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
|
+1 je pense aussi que tech 3 ne prendra pas de risque à avoir 2 débutants dans son team ou remplacer edwards par un vermeulen, un deangelis ou un elias ça ne serait pas logique!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/06/2009, 17h58
Citation:
Envoyé par danlos
Poncharal a-t-il son mot à dire ou on lui impose des pilotes? Je pense qu'au Japon ce n'est pas la première chose qui les intéresse de savoir si le pilote peut amener des sponsors espagnols.
Sinon je suis bien d'accord avec toi pour le reste, Edwards commence à vieillir et il faudrait changer pour le bien de la catégorie, surtout qu'il a eu sa chance pendant de nombreuses années sans trop la saisir
|
Poncharal l'a dit à plusieurs reprises, qu'il était difficile toute la saison de boucler le budget. Imagines Bautista ramène un sponsor avec quelques millions dans ses bagages. Tu penses que Poncharal ne sera pas content ?
Bon apparement un des objectifs prioritaires de tech3 c'est spies
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/06/2009, 21h37
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
|
Et moi, j'espère bien que non !! Poncharal a tout intérêt à jouer le renouvellement, à miser sur l'avenir. Aussi sympa soit il, Edwards est le passé, et Toseland est fini avant même d'avoir prouvé quoi que ce soit. Donc miser sur deux jeunes à long terme est la solution.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Super Modérateur / GP
World Champion!!
Déconnecté
|
26/06/2009, 21h41
Vous êtes dur avec Toseland, il commence à se bouger puis moi j'aimerai bien qu'il reste mais change de team.
Malgrès les bon debut de saison d'Edwards, j'hésite pas je fait signer Spies & Bautista.
C'est pas une bouveauté ça, c'est Rossi qui essaye et à les première évolutions puis ensuite les autres.
Tech3 à quand même attendu quelques GP avant d'avoir le nouveau moteur l'an passé.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/06/2009, 21h47
Citation:
Envoyé par manu94600
Vous êtes dur avec Toseland, il commence à se bouger puis moi j'aimerai bien qu'il reste mais change de team.
|
Je ne suis pas dur avec James, je regarde et compare au reste du plateau. Il a fait des débuts remarqués au Qatar dès sa prmière saison, mais n'a jamais rien fait depuis. Prometteur en début 2008, il régresse depuis. Pourquoi espérer qu'il change de team ? Il a actuellement une des meilleur moto du championnat dans un team qui n'a pas grand chose a envier aux meilleurs. Donc où penses tu que Toseland pourrait faire mieux ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
Règles de messages
|