J'ai bien tout lu vos messages, et tout a été dit en gros ...
Pour moi, ce qu'on a vu hier est significatif. Je crois bien que jamais Rossi n'a du se battre autant pour s'imposer. Il a fait des trucs de fou, parce que Lorenzo faisait des trucs de malade.
D'ordinaire, quand deux pilotes s'arsouillent, les chronos sont un peu moins bons, et les poursuivant en profitent pour remonter...pas là !!
Lorenzo à prové quil a le niveau de Rossi, et que ce dernier est tout, sauf fini.
Merci à tous ceux qui prétendaient le Doctor sur le déclin, de faire leur méa-culpa
.
Par contre, Stoner n'a pas dit son dernier mot, et Pedrosa, même si il est un peu décroché au championnat n'a pas encore capitulé....
Coup de chapeau pour "Capi l'ancien", l'est pas encore tout pourrit
Pour ce qui est des duels toujours gagnés par Vale.......aurait on oublié le petit Elias et la course d'Estoril....?
J'ai une petite pensée pour Hayden, car le léger mieux n'est pas franchement rassurant, une petite pensée pour Elias qui est maudit à Barcelone, une petite pensée pour RdP qui s'est fait niquer par le vieux ricain. Une pensée triste pour Toseland et Vermeulen...
Et pour finir, merci à Xor, qui va nous permettre de voir et revoir les courses du week end
PS: Merci de me rappeler de fouetter Adrien