Citation:
Envoyé par Pasky
Ils pourraient tout aussi bien récupérer l'image du constructeur réglo, fiable, honnête, un peu comme ces profs que l'on disait "sévère mais juste"...
|
Oui, toi Pasky c'est ce que tu pense toi.
Mais et les fans de Rossi ? Tu crois qu'ils vont penser comme toi ?
Ca m'étonnerai FORTEMENT !
Au contraire même ! Et nous savons tous les que les fans de Rossi sont les plus nombreux, et un fan en général n'est pas toujours très impartial et objectif.
Et franchement, au vu des déclarations de Rossi qui avait dit que si Yamaha ne le laisse pas partir plus tôt qu'il ne comprendrait plus sa relation avec eux.
Il fout une petite pression à Yam en disant ça, parce que s'ils refusent, ben Yamaha vont passer pour des "méchants" parce que le "gentil" Rossi n'aura pas eu le droit de partir plus tôt !
OUUUUUUUHHHH les méchants monsieur YAMAMA !!!
Et ben on ne va plus acheter leurs motos !!! (et ni leurs pianos d'ailleurs...
)
Bon je caricature un peu, mais en gros ça se passera comme ça...
Et surtout, je me méfierai du retour de batôn de Rossi ! Il n'hésitera pas à les lyncher médiatiquement...
Franchement, si j'étais le boss chez Yamaha, je le laisserai partir.
MAIS ATTENTION, j'attendrai la toute fin du championnat, et surtout je ferai un tapage médiatique qui va bien avec pour montrer à tout le monde que finalement chez Yamaha nous sommes "gentils" et reconnaissant...
Comme ça leur image sera saine et sauve...
Et tout le monde sera content....
Et pis pour ces deux petits jours de tests après valence, chez Yamaha ils ne devraient pas craindre Rossi puisque ils ont maintenant le meilleur pilote du monde avec eux ! Nan ?!
Sinon ils auraient gardés Rossi non ?!