Bon, je viens seulement de regarder la course MotoGP et bord** quelle course !!! Ca faisait longtemps qu'on attendait ça
J'y vais donc de mon petit commentaire tardif
Du grand, que dis-je, de l'énorme Rossi. Le voyant 11e dans le premier tour, je pensais vraiment pas qu'il puisse nous refaire une remontée comme il en avait l'habitude mais je me trompais lourdement
Stoner qui chute à nouveau de l'avant
Dovi qui depuis 2 courses, et l'absence de Pedrosa (?), a rejoint les 4 fantastiques.
Bautista qui fait une course terrible. Au vu de ses performances avec la Suzuki depuis qu'il n'est plus blessé je me dis que si il avait disposé d'une Honda ou d'une Yam il se battrait avec Spies pour le titre de rookie of the year.
Spies qui, comme beaucoup le pensent, va faire mal l'année prochaine dans le team officiel
.
Simoncelli qui a fait un superbe début de GP, il a pu suivre Rossi quelques tours avant de malheureusement flancher ... Mauvaise condition physique ?
Et, last but not least, félicitations à Lorenzo que j'aurais quand même espérer plus combatif pour son titre.
Je ne veux pas créer la polémique mais je tiens quand même à donner mon avis, tant pis si ça ne plaît pas à la majorité, car il me vient à l'esprit une citation à propos de son 1er titre dans la catégorie reine :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
En tous cas, vivement l'Australie
, ça promet une belle bagarre entre Stoner (Si il parvient à régler son problème de train avant), Rossi , Lorenzo (soulagé de toute pression) et pourquoi pas Dovi si il confirme ses 2 dernières performances
.