Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#331)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 18h55

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
.....
A QUEL MOMENT J'AI DIT OU ECRIT QU'IL NE MERITAIT PAS SON TITRE ??!!
A aucun moment, je l'ai bien précisé. Seulement voilà, Lorenzo n'a pas battu Rossi en mano à mano, donc il ne mérite pas son titre. OK, tu ne le dis pas mais toute personne normale en arrive à cette conclusion.
Attention, je n'ai pas prétendu que ti n'avais pas le droit de le penser ni de le dire, je disais seulement ne pas être d'accord ......
Citation:
..... Et ben non, il parfaitement su maîtriser ces « petits » pièges avec une régularité en première partie de saison tout simplement époustouflante… 1er ou 2ème au pire… Sûr, ça cause…
Donc, il le mérite ce titre alors

Citation:
.....Ensuite, Pasky, ose dire que Lorenzo n’est pas une tête de lard… ?
Enfin, pour tenir des propos plus « correct » (car apparemment mon langage cru de motard de comptoir ne passe pas ici…) je vais reformuler ma question.
Mon très cher Pasky, pense-tu rééllement que le nouveau champion du monde de MotoGP 2010, à savoir Mr Jorge Lorenzo, n’as pas un caractère « difficile » ? Ne le trouve tu pas également hautain ?
Cela ne me dérange pas tête de lard, voir même tête ou autre, tu peux y aller .
Perso, je ne le trouve pas tête de lard ni hautain ou arrogant. Il n'y a pas de tout ça dans ses déclarations. Je suis même étonné qu'il ne se lâche pas plus que ça dans les interview. Il a été jusqu'à présent, bien plus soft que certains de ses petits camarades comme le maître lui même l'a été à son âge.

Toutefois, je peux tout à fait comprendre que tu ne l'aimes pas, mais les arguments avancés pour ça, n'arrivent pas à me convaincre.
Citation:
...Hey les gars, là il est sur le coup de l'émotion.... Il capte plus rien à ce qu'il se passe autour de lui... Et son signe de la tête pour moi ne veut pas dire non...
Y a tout le monde qui lui saute dessus... Ca va vite, ça bouge, l'émotion... Bref...
Vous voyez le mal partout...
Je savais bien qu'on finirait par être d'accord
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tout le monde lui tape sur l'épaule,
Et lui il tappe sur les nerfs de certains

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#332)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 19h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et lui il tappe sur les nerfs de certains
J'avoue

Réponse avec citation
Vieux
  (#333)
jlmax3
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 19h06

juste un mot pour dire bravo a lorenzo pour son titre ,mérité quoi qu'on en dise,bravo aussi a rossi ,bien sur.et a tous les autres pour ce magnifique gp,bravo aussi a vous tous,les commentaires sont passionnés,mais corrects,allez faire un tour sur d'autres forums,ça devient du grand n'importe quoi.
j'ai d'ailleurs revisionné l'arrivée du gp.remis dans le contexte,c'est pas forcé du tout qu'il ignore spies,je n'arrive d'ailleurs pas a saisir pourquoi il l'aurait fait
maintenant,la pression du titre enlevée,il faut qu'il nous offre un fin de saison comme il est capable.

Réponse avec citation
Vieux
  (#334)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 19h47

Le meilleur moyen de savoir si il y a un litige entre ces deux là (lorenzo et spies) c'est de leur demander.

Réponse avec citation
Vieux
  (#335)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 19h56

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message

Dovi, fait une course sympa aussi. mais je ne peux pa m'empêcher de me demander ce que Pedrosa aurait fait. Quand je vois la bonne santé actuelle des Honda, sa manière de rouler sur les GP avant cette p.... de chute. On aurait je crois, connu une fin de championnat assez exaltante. Suis convaincu qu'il aurait été capable de faire douter Lorenzo. C'est juste mon avis personnel et des regrets qui ne servent a rien... Je sais.
Mais merde quoi... Dani... Nondidju...
Moi aussi mais c'est comme ça . Pour revenir au titre de Lorenzo il est archi mérité .
Sinon pour 2011 je me frotte les mains . Lorenzo devra défendre son titre, Rossi chez Ducat , Stoner et Dani ensemble chez Honda. J'espère du beau spectacle et des bastons en perspectives

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#336)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 20h37

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Moi aussi mais c'est comme ça . Pour revenir au titre de Lorenzo il est archi mérité .
Sinon pour 2011 je me frotte les mains . Lorenzo devra défendre son titre, Rossi chez Ducat , Stoner et Dani ensemble chez Honda. J'espère du beau spectacle et des bastons en perspectives
Oui je pense que la saison 2011 va être intéressante.
Mais les teams vont être assez compliqués a gérer je pense. Pedrosa/Stoner (Dovi pour moi ne joue pas dans la même cours...), Lorenzo/Spies... Ouille. Ca va pas être simple. Lorenzo est pour moi dans la position la plus délicate. Il va devoir confirmer son titre. Prouver qu'il est aussi bon pour régler une moto... et pour finir il va un peu se retrouver dans la position de Rossi quand, lui, il a débarqué chez Yamaha. On lui colle la concurrence d'un mec plein de talent et qui est rapide. En fait, c'est Rossi qui de ce point de vue aura la situation la plus enviable. Il est clairement no 1. La pression lui viendra d'ailleurs. Il est attendu par tout un peuple et par ses détracteurs qui se feront un plaisir de le fusiller au moindre faux pas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#337)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 20h45

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
Il est attendu par tout un peuple et par ses détracteurs qui se feront un plaisir de le fusiller au moindre faux pas.
Y'en a bien qui se font fusiller alors qu'ils ont... Combien de points d'avance sur le second ?

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#338)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 21h00

Bon, je viens seulement de regarder la course MotoGP et bord** quelle course !!! Ca faisait longtemps qu'on attendait ça
J'y vais donc de mon petit commentaire tardif

Du grand, que dis-je, de l'énorme Rossi. Le voyant 11e dans le premier tour, je pensais vraiment pas qu'il puisse nous refaire une remontée comme il en avait l'habitude mais je me trompais lourdement
Stoner qui chute à nouveau de l'avant
Dovi qui depuis 2 courses, et l'absence de Pedrosa (?), a rejoint les 4 fantastiques.
Bautista qui fait une course terrible. Au vu de ses performances avec la Suzuki depuis qu'il n'est plus blessé je me dis que si il avait disposé d'une Honda ou d'une Yam il se battrait avec Spies pour le titre de rookie of the year.
Spies qui, comme beaucoup le pensent, va faire mal l'année prochaine dans le team officiel.
Simoncelli qui a fait un superbe début de GP, il a pu suivre Rossi quelques tours avant de malheureusement flancher ... Mauvaise condition physique ?
Et, last but not least, félicitations à Lorenzo que j'aurais quand même espérer plus combatif pour son titre.
Je ne veux pas créer la polémique mais je tiens quand même à donner mon avis, tant pis si ça ne plaît pas à la majorité, car il me vient à l'esprit une citation à propos de son 1er titre dans la catégorie reine : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

En tous cas, vivement l'Australie , ça promet une belle bagarre entre Stoner (Si il parvient à régler son problème de train avant), Rossi , Lorenzo (soulagé de toute pression) et pourquoi pas Dovi si il confirme ses 2 dernières performances.

Réponse avec citation
Vieux
  (#339)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 21h04

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
En tous cas, vivement l'Australie , ça promet une belle bagarre entre Stoner (Si il parvient à régler son problème de train avant), Rossi , Lorenzo (soulagé de toute pression) et pourquoi pas Dovi si il confirme ses 2 dernières performances.
Euh t'as pas l'impression d'en oublier un par hasard ??? Je sais bien qu'il ne vous a pas trop manqué (moins qu'à moi c'est sur) mais quand même

Réponse avec citation
Vieux
  (#340)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 21h11

Personnellement, ce que je remarque surtout depuis la course de Motegi, c'est que l'effet "Calimero-Lorenzo" (que Pasky a si bien décrit ) bat vraiment son plein !!!

Sinon, concernant les "envolées lyriques", on peut lire ici et là (sur le forum) : course intelligente de Jorge, menée de main de maître... je dis bof...
Pour rappel, Rossi a été titré l'an dernier à Sepang avec une troisième place également et certains ont osé parler d'épicerie... je redis bof...

Amha, dans un cas comme dans l'autre, la vérité devait se trouver entre les deux

Dernière modification par roadrider ; 11/10/2010 à 21h15.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages