Coucou !
Ca fait du bien de trainer un peu sur le forum (ca faisait un bail), vous relire, et surtout voir les présentations de nouvelles livrées !!!
Personnellement, voici mon avis sur quelques unes des décos :
- Les HRC sont......... comme d'hab.. pas étonnantes, dommage. (j'avais adoré la livrée spéciale à Valencia en 2008 !! :(... repsol oblige...)
- Les Ducati sont comme d'hab également, pramac ou officielles.. même si celle de Rossi a de la peine à passer pour le moment. J'attends de voir en vrai ou à la télé ce que ca donnera... mais je suis pas trop trop fan du jaune-rouge, ca fait trop flashi !
- Les Yamaha... alors j'ai un avis plutôt partagé..
Sans vouloir vexé Vanjey, je trouve la déco un peu trop sombre.. dommage d'avoir retiré le blanc. Mais déco réussie toute de même
(bien plus que les pramac par exemple !)
Concernant les officielles je trouve justement que leur déco n'est pas si moche contrairement à bon nombre d'entre vous. C'est sobre (peut être un peu trop ? Je sais pas...), et avis perso j'aime assez. Ca change quand même des immondices qu'on a pu voir ses dernières années... (notamment celle de Gibernau?!). Par contre, le numéro de Lorenzo... c'est bien trouvé mais j'accroche pas ! Le bleu turquoise de Ben est.... pour le moins étonnant mais pourquoi pas ?!
Il y en a bien qui sont jaune fluos...
- Du côté de chez Barbera, on attends tjs le résultat... effectivement je pense qu'elle sera rouge (et peut etre jaune aussi ?!), par contre ENFIN il retire son horrible numéro 40 !!!!!!!!!!!!!
Et voila plus ou moins pour les "officielles" (sauf Barbera)...
J'attends vivement que la saison reprenne...