Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Rossi va-t-il remporter une course cette année???
Oui, la desmo sera performante d'ici là fin de saison, il manque juste un peu de dev 10 18,52%
Non, au mieux Rossi devra attendre l'an prochain et le retour aux 1000 44 81,48%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#331)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 26/09/2011, 23h08

Du Stoner dans le texte, il dit ce qu'il pense ni plus ni moins. De toute façon c'est comme ça, les petits loups prennent leurs pieds en battant Valentino, quand t'as été aussi longtemps en haut, c'est un réel vecteur de motivation.

Mais ça ne me fait ni chaud, ni froid, ces déclarations, ces phrases à droite à gauche depuis quelques années, ça ne reste que des histoires d'égos pour moi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#332)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 27/09/2011, 07h37

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Je trouve cela un peu facile, de la part de Stoner, de "dézinguer" le pilote qui a relevé le défi que lui-même a abandonné avec le plus grand soulagement.
Mouais enfin le défi, Casey l'a relevé et l'a plutôt bien réussi il me semble Il est passé d'Honda à Ducati et a été champion du monde des la 1ère année, c'est bon, lui a réussi.

Après, il en a eu marre de se battre avec une moto difficile mais en attendant, il gagnait encore avec l'année dernière...

Réponse avec citation
Vieux
  (#333)
massimo_46
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 27/09/2011, 13h30

Moi ce qui me fait sutout bien rire,c'est de voir avec quelle energie vous vous demenez à pourrir rossi,(vous vous reconnaitrez)mais c'est de bonne guerre,on tape toujours sur les plus grands.

Mais bon je vous comprends ces dix dernières années vous n'avez pas beaucoup eu l'occasion de le faire,alors depechez vous,car vous pourriez rapidement ne plus avoir de raisons de verser votre fiel.

ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.

Réponse avec citation
Vieux
  (#334)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 27/09/2011, 13h37

Citation:
Envoyé par massimo_46 Voir le message
Moi ce qui me fait sutout bien rire,c'est de voir avec quelle energie vous vous demenez à pourrir rossi,(vous vous reconnaitrez)mais c'est de bonne guerre,on tape toujours sur les plus grands.

Mais bon je vous comprends ces dix dernières années vous n'avez pas beaucoup eu l'occasion de le faire,alors depechez vous,car vous pourriez rapidement ne plus avoir de raisons de verser votre fiel.
Moi je constate surtout, que lorsque c'était Rossi qui cassait de l'adversaire cela ne gênait personne, mais que quand c'est de l'adversaire qui casse du Rossi ça fait scandale, pourquoi ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#335)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 27/09/2011, 13h45

Citation:
Envoyé par massimo_46 Voir le message

Houuuuuuuuu toi, toi tu va avoir des problèmes toi...

Tu sais, c'est typiquement français, quand un champion gagne trop souvent et surtout depuis trop longtemps, et bien on se met à le dénigrer et a absolument vouloir qu'il tombe de son piedéstral...

Regarde avec Schumi, Amstrong, Contador, le FC Barcelone, bientôt Vettel va aussi être détesté.... Et Usain Bolt que beaucoup trouvait que c'était un demi-dieu, depuis son faux-départ au dernier mondial, certains pensent déjà qu'il est fini et qu'il en fait trop...

Même Loeb qui pourtant est français, s'est déjà fait tailler...

Bref, moi perso je lis les critiques, certaines sont très constructives et justifiés, d'autres sont complètement bidon et de mauvaise foi. Suffit de trier et de faire ton propre jugement...

Réponse avec citation
Vieux
  (#336)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 27/09/2011, 13h46

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Moi je constate surtout, que lorsque c'était Rossi qui cassait de l'adversaire cela ne gênait personne, mais que quand c'est de l'adversaire qui casse du Rossi ça fait scandale, pourquoi ?
Il parle des membres du forum Manu, pas des pilotes entre eux...

Enfin du moins c'est comme ça que moi je l'ai compris...

Réponse avec citation
Vieux
  (#337)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 27/09/2011, 15h41

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Il parle des membres du forum Manu, pas des pilotes entre eux...

Enfin du moins c'est comme ça que moi je l'ai compris...
Oui ça doit être ça, désolé j'ai du mal a comprendre des fois.

Enfin quoi que je trouve que personne n'ai été particulièrement dure envers Rossi, d'autres pilotes s'en sont pris beaucoup plus dans la gueule.

Réponse avec citation
Vieux
  (#338)
Mog27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 27/09/2011, 16h04

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Regarde avec Schumi, Amstrong, Contador, le FC Barcelone, bientôt Vettel va aussi être détesté.... Et Usain Bolt
J'ai jamais vu autant de dopé dans une même phrase

Réponse avec citation
Vieux
  (#339)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 27/09/2011, 16h07

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
J'ai jamais vu autant de dopé dans une même phrase
regardes un GP moto et tu en verras autan après le passage de certain chez le docteur costa

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#340)
Mog27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 27/09/2011, 16h15

Ouais mais bon le dopage en sport auto ne peut jouer que sur la fin de course, mais jamais sur un championnat. T'es une queue ou tu l'es pas, qu'importe si tu tourne avec de l'EPO ou pas.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages