Citation:
Envoyé par massimo_46
Moi ce qui me fait sutout bien rire,c'est de voir avec quelle energie vous vous demenez à pourrir rossi,(vous vous reconnaitrez)mais c'est de bonne guerre,on tape toujours sur les plus grands.
Mais bon je vous comprends ces dix dernières années vous n'avez pas beaucoup eu l'occasion de le faire,alors depechez vous,car vous pourriez rapidement ne plus avoir de raisons de verser votre fiel.
|
Houuuuuuuuu toi, toi tu va avoir des problèmes toi...
Tu sais, c'est typiquement français, quand un champion gagne trop souvent et surtout depuis trop longtemps, et bien on se met à le dénigrer et a absolument vouloir qu'il tombe de son piedéstral...
Regarde avec Schumi, Amstrong, Contador, le FC Barcelone, bientôt Vettel va aussi être détesté.... Et Usain Bolt que beaucoup trouvait que c'était un demi-dieu, depuis son faux-départ au dernier mondial, certains pensent déjà qu'il est fini et qu'il en fait trop...
Même Loeb qui pourtant est français, s'est déjà fait tailler...
Bref, moi perso je lis les critiques, certaines sont très constructives et justifiés, d'autres sont complètement bidon et de mauvaise foi. Suffit de trier et de faire ton propre jugement...