Je me suis posé la question hier, mais n'en font ils pas un peu trop la ???
Ce petit n'a que 16 ans et jouer avec sa ressemblance avec Marco risque peut être d'être un peu lourd a porter pour lui. Enfin, j'espère me trompé mais c'est vrai que le voir comme ca, c'est troublant...
Je me suis posé la question hier, mais n'en font ils pas un peu trop la ???
Ce petit n'a que 16 ans et jouer avec sa ressemblance avec Marco risque peut être d'être un peu lourd a porter pour lui. Enfin, j'espère me trompé mais c'est vrai que le voir comme ca, c'est troublant...
je ne pense pas que c'est un jeu car si tu regarde des photos de 2010 il avait deja la touf etc... Donc c'est simplement lui .
Ils en "jouent" c'est sur, même si c'est sa coupe de cheveux, ils ne lui ont pas demandé de se laisser pousser les cheveux, mais la déco des Gresini en MotoGP-CRT-Moto2 sont différentes et là en Moto3, ils reprennent la déco de l'an passé de MotoGP. Comme par hasard, on nous montre surtout ses cheveux en début de vidéos avec la moto San Carlo blanche au fond.
Puis ensuite on voit la tête du pilote...
Et d'accord avec Web, c'est sur qu'on aura la comparaison, et ce n'est peut être pas malin...
Présentation du team Monlau Compéticion en Moto3, enfin c'est le Team Estrella Galicia 0,0.
Il y a les deux pilotes du championnat du Monde (Oliveira et Rins) et ceux du championnat CEV.
Juste au dessus on parle de Folger qui a trouvé un guidon chez Ioda Racing mais est-ce une si bonne nouvelle?? En effet, le team Italia qui devait rouler sur ces machines à décidé de passer chez FTR parce que la moto ne serait pas assez compétitive ou en tout cas un peu trop compliqué pour des jeunes pilotes.