Tu peux enlever " ce soir"
21:00 (Hopkins: OJ) J'ai très mal dormi la nuit dernière, m'ont énervé les nerfs au boulot, je vais allé me coucher, de façon à être plus agréable demain (c'est pas gagné)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tu peux enlever " ce soir"
21:00 (Hopkins: OJ) J'ai très mal dormi la nuit dernière, m'ont énervé les nerfs au boulot, je vais allé me coucher, de façon à être plus agréable demain (c'est pas gagné)
21:07 : Faut pas dire ça, quelques fois, il y a des trucs intéressants à la télé comme demain soir
l'heure où c'est trop tard pour me coucher et trop tôt pour me lever....... alors vais faire ma nuit de sommeil en " sand wish ".. quand Viendra le right moment ben on se bougera........
comme le samedii passé.-) une équipe de motards dans mon resto d'alpage qui on bu de L'EVIAN (27 pots de 5dl) juqu'à 7h du mat et la Belledenuit devait se lever à 10h :-) voyez comment J'AIME LES MOTARDS ?????
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
l'heure où c'est trop tard pour me coucher et trop tôt pour me lever....... alors vais faire ma nuit de sommeil en " sand wish ".. quand Viendra le right moment ben on se bougera........
comme le samedii passé.-) une équipe de motards dans mon resto d'alpage qui on bu de L'EVIAN (27 pots de 5dl) juqu'à 7h du mat et la Belledenuit devait se lever à 10h :-) voyez comment J'AIME LES MOTARDS ?????
arf le langage des alpages ...
09h13 : au boulot sans motivation particulière ...
Pas fait grand chose encore aujourdhui , pfff c est dur les vacances , j ai tout de meme réparé mon pc portable alors que j ai cramé le disque dur sur l autre , avec tout ce qu il y avait dedans , of course
demain départ pour quelques jour de repos bien mérité (mais si !! ) et détour ce week end vers le circuit de Nogaro.