9:01 Au boulot quoi que j'ai bien failli ne pas y arriver .. la barrière du parking s'est refermé sauvagement au moment ou j'ai voulu passer et elle ne voulait pas s'ouvrir à nouveau Ca a failli broyer ma caisse à boulon
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
09h10 : au boulot comme d'hab' ... mais avec l'esprit dans ma future voiture : la voiture des playmobiles version rouge !!! ben pas la peine pour moi d'en avoir une grande ... j'm'y perds !
09h34 : c'est un des bordels dans le service ?!! Y'en a un qui s'est encore fait "éliminer" !! y'en a aussi une belle bande de gros(ses) aux-culs ici!!! moi m'enfout maintenant et je les emmerd** tous et toutes ... coffee time tiens !
9h46 : bon faudrait que je me bouge un peu au lieu de faignantiser (hou ça se dit pas) au lit. En plus, il fait beau mais ça a l'air de cailler dehors. Allez y'a du rangement et du ménage qui m'attend, génial !
8° ce matin... faut absolument que je prépare la petite cache pour ma tortue qui va bientôt hiberner.
Aaaaaaaaah dormir pendant plus de six mois ! Ca m'ferait p't'être du bien ça ?
Des nouvelles de Mr Ducati ? Ils viennent d'annoncer qu'ils allaient fermer 35 casernes d'ici 2012 et virer 4 à 5000 militaires !
Moâ, z'uis pô certain qu'il pourra continuer à voyager autant !
La vengeance partie 1 a bien fonctionné :
- Allo, il semble qu'il y ai eu une erreur, la table n'est pas réservée
- Pas réservée ? Tu me vois surpris...
- Tu sais comment on peut faire ?
- Non.......
- Ok, A+
- C'est ça, A+, et bon appétit
Leurs reste le Mc Do, et un routier à 9 euros le repas avec 1/4 de rouge qui gratte compris
Faut pas faire chier le Matou
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 13/10/2009 à 12h23.