L'ancien et la blonde
Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions ... Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans. Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit : Je n'irai pas par quatre chemins : mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ?
La blonde dit : moi j'y vais... Elle fait fi de l'équipement, du fouet du pistolet, et entre rapidement dans la cage...
Le lion rugit et court jusqu'à la blonde. Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe. Le lion s'arrête immédiatement ! Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre - jambes, les seins, le cou, la nuque, etc...
Le patron du cirque n'en revient pas et dit : Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "
Il se tourne vers l'ancien et lui demande : Est - ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ? Et l'homme lui répond : Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
Grave accident de dernière minute..... Lors d'un crash d'un HELICOPTE dans un CIMETIERE BELGES nous déplorons déjà plus
de 500 morts et plus les heures avancent, plus de cadavres sont retrouvés
Cherchez l'erreur
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Un français se promenant dans une forêt ardennaise tombe nez à nez avec 2 chasseurs Belges.
Ces derniers suent sang et eau en tirant un énorme sanglier.
Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu.
- Belle bête dit le français.
- Un beau mâle en effet répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front. Je ne saurais dire combien il pèse une fois, mais il fait pas loin des 180 kg.
Compatissant devant les 2 hommes en nage, le français leur propose :
- Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'effort.
- Et pourquoi une fois ? Demande le 2ème chasseur.
Et le français explique :
- Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.
Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer.
Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles.
Ils remercient le Français d'un large sourire, le salue et reprennent leur route.
Au bout de 10 mn l'un des chasseurs dit à son compagnon :
- Faut pas dire, mais ces français ils sont quand même intelligents.
- Tu as raison répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible.
Mais le problème c'est qu'on s'éloigne de la voiture.
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants