Ouh lala ! Longue journée aujourd'hui... j'vais essayer d'en faire un max pour pouvoir finir plus tôt demain car ce sera le week-end !!! Congé pour regarder Phillip Island !
19h51 : a y est j'ai signé l'investissement à perte, c'est à dire ma nouvelle caisse à boulon !! je pense que j'ai pas fait une mauvaise affaire pourtant ... Margotte sera dans sa voiture normalement vendredi matin !! C'est QUUOIIII vous allez me dire ... bon une 107 HDi avec options (qd même) et rouge pétant !! la voiture des playmobiles j'vous dit !!!
allez à l'apéro pour honorer cet achat et aps dégustation de ma pôtée auvergnate façon lentilles ... bonne soirée les gens !!
Dites moi un peu les uns et les autres.... avez vous des nouvelles de Stèph????? il devait venir à Magny-cours on l'a pas vu...là je viens d'aller voir sur sa fiche il n'est pas venu ici depuis le 29 septembre???? bizare çà c'est pas son genre de pas venir de temps en temps pour dire une connerie... enfin au moins une??? j'espère qu'il n'a pas encore fait un looping un peu trop appuyé...!!!
Merci de me dire si il est OK...?
bises à vous tous
Ah ben en fait j'ai retrouvé son téléphone... je l'ai appelé... il va bien notre Marin... il est en vacances... qui a dit encore.... ! si si je l'ai entendu d'ici... pas sympa çà!!!!faut bien qu'il se repose notre beau marin