Si je n'ai pas ma dose quotidienne de GP, je deviens dingue.
Dailleurs, bonne idée que la course du Mans.
21h07 (Hopkins;Vermeulen)
Je crois que c'est ma préféré celle du mans, d'ailleurs je l'ai même mise sur mon iPhone pour pouvoir la voir au cas ou j'aurais pas mon ordi sous la main. Non j'suis pas dingue
Je viens de regarder le GP de Brno, et je suis E-CROU-LE-DE-RIRE en écoutant la réaction de Toni Elias. Régler ses comptes devant des millions de téléspectateurs, chapeau ! Ils font avoir les c******* de le faire !
Je viens de regarder le GP de Brno, et je suis E-CROU-LE-DE-RIRE en écoutant la réaction de Toni Elias. Régler ses comptes devant des millions de téléspectateurs, chapeau ! Ils font avoir les c******* de le faire !
Ouais je m'en souviens, j'étais morte de rire aussi surtout venant de sa part, lui qui n'avait rien branlé de la saison.
09h15 : quelle semaine entre mini pirate que j'ai emmené chez le doc pour décourvir qu'il a une petite laryngite et moyen pirate que j'emmène chez le denstiste ce soir, je n'arrête pas de courrir !! en plus un gros c** a failli me reculer dedans c'matin !! et il a osé m'engueuler lorsque c'est lui qui était ne tord !!! je rêve!! les hommes au volant quelle misère !!
autrement cocorico pour la soirée foot d'hier ... un miracle !!!
pis bijour les gens ...