13:31 De retour de mon week end dans le Perigord. On a bien mangé
Et j'ai ma nouvelle moto Enfin bien au chaud dans le garage, car vu le temps J'espère que je pourrais en profiter un peu ce week end mais c'est pas encore gagné
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
Nettement mieux comme ça !!
Tu pourrais aller jusqu'à enlever le n°19 sur le drapeau, ça fait tâche
13:30
Je suis en cours de route pour la Sicile, mais ça ne se passe pas tout seul.
L'aéroport de Turin où je devais transiter, est en grève, donc nous avons atterri à Milan. J'ai réussit à avoir un vol sur la Sicile, mais il ne part qu'à 17h40...
J'ai le temps de me fair chier
En plus il pleut !!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14h36 fini la journée de reprise, je comprenais pas pourquoi j'avais si peu de monde mais c'est encore les vacances scolaire ça devrait être tout le temps comme ça.
direction la sieste
15:46 (Gibernau:Rossi)
Toujours en attente à Milan, et il fait moche
Par contre, on voit bien qu'on est en Italie, des garçons mal rasés parlent fort en agitant les mains, et les filles sont toutes plus belles les unes que les autres,
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Allez, c'est l'heure de coucher les mioches, sont énervés après leur aprem cinoche, car aujourd'hui il pleut (et oui, ça arrive aussi en Corse...).
Moi, ce matin, j'ai été prévoyant, j'avais la combi de pluie dans le sac, ça m'a évité de me faire tremper au retour, au contraire de la plupart de mes camarades motards corses!!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...