pffff pas envie de bosser.... et y'a encore vendredi pour finir la semaine..... quelle vie de merde... être obligé de bosser pour gagner des sous.... !!
j'ai bon jouer au loto ...y'a pas moyen de gagner un seul gros lot.... a qui le tour? qu'ils disent sur la pub... moi çà fait des mois que je leur réponds ....à moi! à moi!! putain ils entendent rien ces cons!!
08h46 : le chef va revenir de vacances ... vivement les miennes tiens !! bijour les gens
Citation:
Envoyé par philguerin
pffff pas envie de bosser.... et y'a encore vendredi pour finir la semaine..... quelle vie de merde... être obligé de bosser pour gagner des sous.... !!
j'ai bon jouer au loto ...y'a pas moyen de gagner un seul gros lot.... a qui le tour? qu'ils disent sur la pub... moi çà fait des mois que je leur réponds ....à moi! à moi!! putain ils entendent rien ces cons!!
bon courage!
ronchonnage de philou le matin .... journée pourrie au turbin
Suis allé promener ma chienne hier soir, en me baissant pour rammaser son zinzin j'ai pommé mon natel, Un jeune me croise dans la rue et me le rend il y a 2h env. Me dit j'ai reconnu votre chienne sur le fond d'écran.
Super.. Comme quoi................................