cà y'est je suis au boulot.... il fait plutôt beau chez moi... et même pas trop froid.... reste plus que deux jours pour aller au weekend.... çà c'est pas mal non plus... par contre j'ai pas mal de boulot à faire...alors je m'y mets tout de suite.... sinon je vais pas pouvoir tout faire...
08:40
Temps gris mais pas froid du tout, il y a eu même quelques gouttes
Le mercredi férié c'est pas mal du tout
Je vais aller au cafè, il y a des croissants ce matin
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08:40
Temps gris mais pas froid du tout, il y a eu même quelques gouttes
Le mercredi férié c'est pas mal du tout
Je vais aller au cafè, il y a des croissants ce matin
et ben tu t'emmerdes pas toi... t'arrive à 8h30 passé... et en plus pour t'empiffrer de croissant... depuis que tu es rentré de Sicile tu te la coule douce... fénéant
j'aime bien t'emmerder un peu ...çà me soulage....
et ben tu t'emmerdes pas toi... t'arrive à 8h30 passé... et en plus pour t'empiffrer de croissant... depuis que tu es rentré de Sicile tu te la coule douce... fénéant
Euh chez nous c'est une journée normale ça: arrivée vers 8h30, pause café croissant à 9h !
Pas cours ce matin exceptionnellement, donc devant le PC. Mais je viens quand même de recevoir un e-mail de ma professeur de Grammaire qui me donne la fin d'un cours. Je déteste que l'on me rappelle l'école quand je n'y suis pas.
Merci Naïa
Perso, j'étais là à 7h30 m'sieur Phil....mais comme j'ai un peu de boulot, je ne commence pas par aller sur le fofo, j'suis pas fonctionnaire môa
12:30 Temps gris mais il ne pleut plus
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ca y est, semaine terminée pour moi (heu, ma femme me dit "pour moi aussi!!!"). Sous le soleil en plus!!!!! On a presque eu trop chaud avec nos blousons sur la bécane ce matin!
Pas beau la vie de fonctionnaire en Corse??????
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...