Fait attention à toi mon bichon... note la plaque d'immatriculation on lui nique sa caisse à cet enfoiré....!
dans la formation des auto écoles il devrait prévoir une journée de circulation en passager sur une bécane pour voir ce que çà fait de rouler...même sans faire le con , dans la circulation des bagnoles. .. faudrait juste qu'ils prennent un deuxième slip voire un deuxième pentalon... sans blague y'en a qui comprendrait mieux ce que çà fait de déboiter n'importe comment n'importe où...
En partance pour l'entraînement de gym des gars.
après-midi hyper rentabilisée : linge plié, literies refaites, dîner préparé, bois coupé, gestion avec l'assurance de la tentative de vol de la moto, et bavardage sur le fofo ...
et ben t'as pas chômé aujourd'hui.... pour le bois il m'en faudrait un p'tit stère... Pour l'agrément histoire de faire plaisir aux filles... et à moi aussi J'adore l'odeur du feu de bois dans la maison... !!
Bon ben moi je suis en weekend... demain faut que je fasse les courses ... y'a plus rien des les frigos...!!
Bon a un peu plus d'une heure du coup d'envoi du match du XV de France contre l'Afrique du sud,un combat rude et un engagement physique enorme dans l'intensité,pour ceux qui n'ont jamais vu un match de Rugby de trés haut niveau.
En plus les Sudaf' c'est ce qui se fait de mieux dans le rugby en ce moment,champion du monde en 2007,large vainqueur du dernier Tri-nations,en battant facilement les "all blacks" et l'Australie.
Un match trés dur qui s'annonce,en espérant ne pas prendre la marée Sud africaine.
20h22 je vais aller faire la promenade du chien pour pouvoir regarder le match tranquille, j'espère que les français vont gagner mais ça va être chaud bouillant en face c'est du lourd.
mon mal de tête m'a enfin quitter je vais enfin me déguster une ou deux Chimay