13h18: premier jour de stage pour moi!et j'aurais bien voulu que ma maman soit là pour me consoler!!!! 3 dossiers à monter entièrement toute seule alors que je suis pas formé au nouveau logiciel et que ça fait deux moi que j'ai pas mis le nez dans un Code Civil ou ce genre de truc.
Mais bonne ambiance quand même!!!!!!!
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
Oui ça va faire drole ! presque 5 semaines en Chine avec quand meme une pause d"une semaine en france, ça fait pas mal, mais c'est quand meme une chance
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Oui ça va faire drole ! presque 5 semaines en Chine avec quand meme une pause d"une semaine en france, ça fait pas mal, mais c'est quand meme une chance
Ben si c'est dans des tasses avec Capi' ... J'T'ADOPTE avec olbigation de chants grégoriens sur la muraille ... v'là le bord*** !!!
16h00 : du taff aujourd'hui ... pense toujours à mon loulou ... il finit normalement dans 1/2 heure ... POURVU QUE CA C'EST BIEN PASSE !!!
16H35 : a lala !!!! Doit avoir fini mon loulou ... maitenant doit goûter et garderie jusqu'à 17h30, heure à laquelle mon adoré va le chercher .... je commence à entammer les phalanges des doigounets ... !!! Vous raconterai ça demain promis ... création d'un post "RENTREE 2006" avec anédocte obligatoire ... okay ?