j'ai rajouté deux nouveaux mots a mon vocabulaires, axiom et quitus. Ca va pas être facile de les placés dans une conversation, mais bon je devrais y arrivé un jour.
Pour quitus, c'est super facile à placer si tu as l'accent Espagnol ou Italien, surtout avec cette météo ben ouais, tu de mande qui tousse ?
10:36
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
oui ben moi j'ai fait les courses à Carrefour et maintenant c'est séance poneys.... fait toujours un vent du diable.. j'ai bien fait de pas ramasser les feuilles ... il en tombe encore plein......
demain marché...Sandrine si t'as besoin de quelque chose tu me le dis........
phil j'ai le droits de te filer ma liste de course aussi?
bon le grand est a l'anniversaire d'un copain et apres ça je depose les deux chez les grands parents et soirée tranquille, comme ça demain matin aucuin de nous deux sera leve a 6h voire avant
15h08 direction la balade du chien
17h04 : mini pirate va netement mieux il arrête pas de me faire des conneries !!!! et il a trouvé le truc pour marcher à 4 pattes !! je dois courrir aps !!
Citation:
Envoyé par Tigroon46
....(en passant, pas eu de sms bizarres cette nuit ???)
Bon fini pour le poney pour aujourd'hui...demain on remet çà ... heureusement le weekend prochain je vais au festival de la photo animalière à Montier en Der.... après les motos les p'tits n'oiseaux... c'est sympa aussi... y'a des mecs vraiment très forts pour ce genre de photos... faut du temps et une patience d'ange...!
bon je vais soufflé un peu... madame a fait la sieste pendant 3 heures... cool non ???
Bon fini pour le poney pour aujourd'hui...demain on remet çà ... heureusement le weekend prochain je vais au festival de la photo animalière à Montier en Der.... après les motos les p'tits n'oiseaux... c'est sympa aussi... y'a des mecs vraiment très forts pour ce genre de photos... faut du temps et une patience d'ange...!
bon je vais soufflé un peu... madame a fait la sieste pendant 3 heures... cool non ???
Salut Phil, c'est plus de la sieste, c'est de l'hibernation
Allez tombe des trombes, vais m'habiller et sortir ma mémère de chienne (Va me faire la gueule le restant de la soirée
y'a un bon ami a moi dominique delfino qui i vient tous les ans a ce festival
c'est effectivement du haut de gamme...passionné et passionnant, ce festival permet d'en prendre plein les yeux et de rencontrer plein de copains Suisses, Belges entre autres... que du bonheur...en plus on voit plein de matériel de rêve... même si à ce sujet là je ne suis pas à plaindre loin s'en faut....!