Oups pardon mais ça t'apprendra à utiliser un avatar qui fait oublier qui tu es vraiment
Bon ben pour l'émission, je l'ai bien profond
D'abord par ce qu'il n'ont pas Eurosport à l'hôtel, et que le débit internet, ne me permettra pas de suivre via TVAnts
Ne me reste plus qu'a attendre le week end pour faire bosser mon fidèle destrier .........n'est ce pas Xor....
19:32 Vais pas tarder à aller manger
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon ben pour l'émission, je l'ai bien profond
D'abord par ce qu'il n'ont pas Eurosport à l'hôtel, et que le débit internet, ne me permettra pas de suivre via TVAnts
Ne me reste plus qu'a attendre le week end pour faire bosser mon fidèle destrier .........n'est ce pas Xor....
19:32 Vais pas tarder à aller manger
19:34 Vais pas tarder non plus...
Espérons que l'enregistrement programmé fonctionne normalement ce soir, pisque je suis au boulot et que je ne peux pas surveiller...
Au programme de cette journée: courses, travail sur mon compte-rendu, préparation de la soupe et là je retourne bosser sur mon compte-rendu... Bah c'est pas de tout repos les journées de RTT !
18h29 : j'suis malade, probablement une trachéite ouais je sais je suis pas médecin mais bon vue les symptômes, ça pourrait bien être ça...
Ce soir sur eurosport à 20h30, il y a la rétrospective de la saison Moto 2009 Il y a une rediffusion jeudi à 18h
Je vais regarder ce soir et jeudi, bah oui j'suis déjà en manque de GP
7h09 : bonjour à tous ! J'espère que vous avez mieux dormi que moi
On entend souvent les gens dirent que les nuits sont courtes bah je peux vous garantir que quand on ne dort pas, elles sont très très longues. Plus le choix, ça sera docteur pour moi ce matin
7h09 : bonjour à tous ! J'espère que vous avez mieux dormi que moi
On entend souvent les gens dirent que les nuits sont courtes bah je peux vous garantir que quand on ne dort pas, elles sont très très longues. Plus le choix, ça sera docteur pour moi ce matin
C'est pas faux ce que tu dis... bon moi j'y suis au boulot... il tombe des cordes... du coup çà roule mal ... la vie quoi...