20h33 : les pirates font les fous dans le bain avec popa et orange déconne mais à part ça ... je suis fatiguée ... un apéro vite !
Un apéro vite ? ou apéro bite ? oupsssssss scuse moi ma margotton, mais c'était spon........ tanné pas spon............jet euhhhhhhhhhhh jex :-))))
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
bon ben moi il est aussi l'heure d'aller nonette :-) suis sortie avec ma fille au comptoir locale ce soir....... enfin, c'est plutôt ma fille qui a sortie sa mômannnnnnn, histoire de la dépoussièrer ben vais me taper un chtit bout de saucisse séchée d'agneau à l'ail achetée là bas avant d'y aller......
bonne et douce nuit à tutti :-)
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
09h01 : misère que j'ai la tête dans le c** c'matin !! et ce soir soirée beaujol'pif au QG local ...peuvent pas faire ça le weekend qu'on s'organise !! bijour qd même les gens ...
Citation:
Envoyé par Belledenuit
Un apéro vite ? ou apéro bite ? oupsssssss scuse moi ma margotton, mais c'était spon........ tanné pas spon............jet euhhhhhhhhhhh jex :-))))
Oups, sorry ! Je bosse depuis hier sur une emission spéciale 50 ans d'SLC... ça reste dans la tête ce truc !
Sinon mauvaise nouvelle pour vous... j'ai un imbécile de voisin qui n'a pas sécurisé son wifi !
J'ai donc internet chez moi à la maison maintenant !
J'vais pouvoir venir sur le fofo à toute heure du jour et de la nuit !
le soleil brille brille brille ... (faudrait envisager de faire les vitres d'ailleurs !...)
après-midi tâches ménagères en perspective pour avoir la paix demain
16h09 va falloir aller chercher les monstres.
merci pour votres soutient, je passes une sale période qui dure depuis plusieurs mois et la je me dis que la séparation n'est vraiment pas loin et je n'en veux pas de ça je ne conçois pas de vivre sans elle et sans mes enfants non plus, mais hier elle m'a laisse entre apercevoir une lueur d'espoir très mince mais quand même c'est déjà ça et je vais m'en contenter
16h09 va falloir aller chercher les monstres.
merci pour votres soutient, je passes une sale période qui dure depuis plusieurs mois et la je me dis que la séparation n'est vraiment pas loin et je n'en veux pas de ça je ne conçois pas de vivre sans elle et sans mes enfants non plus, mais hier elle m'a laisse entre apercevoir une lueur d'espoir très mince mais quand même c'est déjà ça et je vais m'en contenter
Bon courage à toi Pool! Tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir! Mais ne baisse surtout pas les bras, si tu tiens à elle!
"les seuls combats perdus d'avance sont ceux qu'on ne mène pas..."
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
le combat contre la bûche récalcitrante, je l'ai mené, et çà a donné un coup de merlin sur le pied ... heureusement que j'utilisais un "coin" et le côté arrondi du merlin, sinon c'était pin pon pin pon ...
j'vais m'occuper du dîner, j'suis plus douée
le combat contre la bûche récalcitrante, je l'ai mené, et çà a donné un coup de merlin sur le pied ... heureusement que j'utilisais un "coin" et le côté arrondi du merlin, sinon c'était pin pon pin pon ...
j'vais m'occuper du dîner, j'suis plus douée
C'est plus Merlin l'enchanteur c'est merlin l'enchantier, malhadroite