09:16 : et tjs la crève !! j'ai essayé les bubulles ben ça marche po ... je voudrais juste mon lit !! bijour les gens
Citation:
Envoyé par Pasky
17:58 J'ai acheté une boite d'Actifed. Vous savez, matin, midi, soir nuit, 4 jours de suite, et tu es guerri...
ça marche po non plus ... je vais essayer vitamine C + Fervex ... le problème avec fervex c'est la somnolence paraît il ... je vais être sur un nuage rose tte la journée !!
si qlqu'un test un autre produit anti-crève viendez par là !!
09:16 : et tjs la crève !! j'ai essayé les bubulles ben ça marche po ... je voudrais juste mon lit !! bijour les gens
ça marche po non plus ... je vais essayer vitamine C + Fervex ... le problème avec fervex c'est la somnolence paraît il ... je vais être sur un nuage rose tte la journée !!
si qlqu'un test un autre produit anti-crève viendez par là !!
Rhum brun - citron pressé - miel- RADICAL, en plus c'est trop bon
Rhum brun - citron pressé - miel- RADICAL, en plus c'est trop bon
C'est aussi le meilleur remède que je connaisse ...
Ma grand-mère était adepte du lait de poule (si si) : du lait chaud, un jaune d'oeuf battu dedans et du rhum, hop sous la couverture pour transpirer un bon coup , le tout UNE fois par jour... de préférence le soir
13:34
repas avalé.
Après le journal municipal, j'attaque la conception des cartes de voeux. M'en fous je bosse à la maison
je vais essayer de faire une petite Dyst aussi... ce soir c'est l'inauguration des urgences... manquerait plus que Bachelot débarque et çà serait le pompom!!!
bon sinon c'est pas l'envie de bosser qui me taraude...pffff! c'est que des merdes tout le temps...çà fatigue à force