15:06
Pour moi pas de signe de mieux, sauf peut être le nez qui coule moins...
Avec la crève que je tiens, dans un hôtel à Avallon, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que la sieste.
PS: J'ai mis une vidéo, allez y faire un tour.......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
nan sans !! juste la voix !! d'ailleurs on doit avoir la même crève avec le matou vu que mon nez coule moins aussi mais tout reste bloqué ... et pis moi je peux pas faire de sieste
19h36 : dans l'attente des pirates pour aller boire l'apéro chez not' mamie voisine (nan pas moi ) qui nous a gentiment invité car je lui avais signalé une fois qu'elle avait oublié ses phares allumées ... on perd un peu la boule en veillissant aussi ...
a'y"est fini le pince-fesses ... l'inauguration c'est fait... p'tit four salés déguelasses par contre les sucrés c'etait pas mal... champagne je sais pas vu que j'en bois pas mais vu la tronche que certain faisait au bout de 5 ou 6 verres çà avait l'air pas mal... y'a un brancardier qui va mettre du temps à rentrer chez lui... ou alors il va prendre son brancard pour passer la nuit... pas frai le jeune homme...!
bon ben bonne soirée les gens... et soignez vous bien les malades....
merde une insomnie comme il y avait un moment que je n'en avais pas eu.... çà fait déjà deux heures que je tourne dans mon lit... non pas pour çà...... bande d'obsédés....! Madame dort à poing fermé...
bon ben je vais prendre un bouquin... çà devrait m'aider à redormir...j'ai horreur de lire....