je propose une balle dans la nuque pour la mamie, faut aider le gens qui souffre
10h46 moi j'ai pas la crève, le moral remonte doucement mais je suis super fatigue vivement ce soir que je sois de repos pour deux jours et je compte bien essayer de dormir un peu.
11h16 : il est "mignon" mon chef !! il me demande un truc tout de suite dans la demi heure lorsque j'ai 2 de tension et que c'est un boulot de recensement qui demande facile une journée !! mais bien sur !!
Citation:
Envoyé par pool
je propose une balle dans la nuque pour la mamie, faut aider le gens qui souffre
t'as pas le temps de dire ouf et hop t'en as deux sur le dos ... en plus il y en a même qui veut t'achever.... que de délicatesse... ces hommes savent parler aux femmes...
toi un être tout en douceur et délicatesse..... jamais un mot plus haut que l'autre... toujours à aider ton prochain..... si c'est pas malheureux
pôvre p'tit être perdu dans ce monde de brutes.... viens sur mes genoux que je te console....
t'as pas le temps de dire ouf et hop t'en as deux sur le dos ... en plus il y en a même qui veut t'achever.... que de délicatesse... ces hommes savent parler aux femmes...
toi un être tout en douceur et délicatesse..... jamais un mot plus haut que l'autre... toujours à aider ton prochain..... si c'est pas malheureux
pôvre p'tit être perdu dans ce monde de brutes.... viens sur mes genoux que je te console....
En plus, c'est les mêmes Sauf qu'il y en a un qui est habillé en rouge et l'autre en jaune
Blague à part, j'avais jamais remarqué , il a fallu qu'ils écrivent l'un derrière l'autre pour que je m'en aperçoive
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...