09h09 : bon ben la crève va mieux chez moi ! mon corps a finalement gagné !! il faut dire que je me suis soignée hier soir au rhum et au fervex !! ben j'ai très bien dormi !!! essaye gros matou !! au fait ... bijour les gens ....
Citation:
Envoyé par philguerin
Oui DYST à 50 ans ils appellent çà le démon de midi...
euh non mais le démon vous l'avez tous
Citation:
Envoyé par philguerin
bon aller Margotttttteeee vient sur mes genooouuuuuux.....papi va te consoler......
J'ai fait une bonne petite journée de 8 à 18h, hier, sans même m'arrêter pour bouffer
.
J'ai donc presque terminé mon boulot d'aujourd'hui et de demain !!!
J'aurai fini vers 13h30 !
Ca tombe bien, j'ai bien mal ma tête ! J'me suis pourtant pas bourré la gueule.
Pfff, mon con d'voisin qui n'avait pas sécurisé son wifi a disparu du réseau... j'ai donc plus internet à la maison.
Enfin, j'suis quand même tout l'temps au boulot, alors m'en fout !
Matinée de ouf ! deux postes à tenir, c'est chaud ! j'en ai pour 2 semaines à courir et à choisir quel téléphone je vais privilégier...
Petite pause avant d'y retourner ce soir, d'astreinte de conseil jusqu'en avril, z'ont pas intérêt à trop se crêper le chignon, me lève à 6h demain
17h37 : un coucou sur le Fofo, ca fait un bail que je suis passée et vous me manquiez !!
J'arrete pas de courir, bouger, voyager, rever ..... et ca va c'est cool !!!
Je vois qu'ici c'est toujours aussi "penché" et c'est tant mieux !!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
oooohhhh notre Sophie Chérie d'Amour... qui revient enfin nous faire une tite visite.... et bien ma chérie tu te fais rare... c'est ton globe trotter qui t'occupe comme çà???? !! tu nous manques...
J'espère que tu vas bien .... nous ici c'est la routine une tite connerie de temps en temps une tite vacherie pour rire un peu...... le vieux matou en vadrouille en pleine cambrousse et DYst qui perd au foot... cool quoi!!
çà manque de photo en tout cas...
Plein de BISOUSSSS
J'ai fini ma journée... plus que demain....yessssss