t'as raison Norton je vais mettre les filles au Rhum... vont me fiche la paix... elles vont dormir.... par contre la mère en rentrant va surement poser des questions.... va plus y avoir de Rhum pour mettre dans les crêpes....
chuuuuttt .....oui c'est çà j'ai vu un reportage ce midi aux infos... si mes filles tombent là dessus je suis mort......ceci dit c'est super beau...ils sont vraiment splendide ces chevaux et les cavaliers aussi...
18h20
Pfiouuuuu
3 jours de mer, météo moyenne, et comme en ce moment nous sommes basés à Ajaccio, trois heures de bagnole pour rentrer chez nous!!! Mais c'était la seule mission du mois avec madame, donc cool de naviguer ensembles
Temps médiocre, pas un Pasky sur l'eau, donc on a eu le temps de glander un peu à l'abri dans le plus beau golfe de Corse, avec au programme plongée et un peu de pêche à la ligne. Résultat, ce soir on mange calamar et petits serrans frais
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
18h20
Pfiouuuuu
3 jours de mer, météo moyenne, et comme en ce moment nous sommes basés à Ajaccio, trois heures de bagnole pour rentrer chez nous!!! Mais c'était la seule mission du mois avec madame, donc cool de naviguer ensembles
Temps médiocre, pas un Pasky sur l'eau, donc on a eu le temps de glander un peu à l'abri dans le plus beau golfe de Corse, avec au programme plongée et un peu de pêche à la ligne. Résultat, ce soir on mange calamar et petits serrans frais
22h04
tu fais quoi comme boulot?
C'est vrai que Ajaccio-Bastia, c'est long, surtout s'il y a la neige cet hiver