Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 -
22/03/2012, 08h52
Cortese dit déjà que la vicoire sera difficile au Qatar. Ils ont le niveau pour jouer le podium mais pas encore assez pour la victoire. Alors info ou intox?? Car si on enlève les KTM, Vinales risque d'être seul.
22/03/2012, 09h32
c'est une infox
non mais les test sont et les temps fait pendant ces test donnent une idée de ce qui va faloire amélioré mais les courses sont tout le temp faites de rebondissement alors je pense quil dit sa pour eviter de trop donner d'espoire mais connaissant la qualité du pilote il a de quoi allez battre n'importe qui......
aprés ce n'est que mon avis
Merci vero je comptais la mettre aujourd hui sur le fofo mais tu m as devancé
elle avait peut etre sa place dans le topic presentation de Louis Rossi, non??
30/03/2012, 14h41
Vous ne le savez sans doute pas, mais un sponsor à fait faut bon à Alexis il nous explique sa situation :
"C'est vrai que depuis quelques jours ma saison prend une tournure très différente de ce que j'espérais pour cette première année Moto3. J'étais mieux préparer que les autres année...
Une bonne moto, le team avec le quel j'aime travailler, les personnes que je voulais autour de moi, une grosse préparation physique avec Fred Corminboeuf, plus d'entraînement moto que d'habitude et plus de budget car un nouveau sponsor va faire son apparition....
C'est là que les choses se corse! Ce n'était finalement qu'un escroc qui m'a fais perdre du temps et surtout bien mis en difficulté car je suis maintenant en manque de budget pour faire la saison.
Grâce à l'aide de la FFM et du Circuit d'Albi, je serai tout de même présent au Qatar mais pour le futur difficile à dire car il me manque encore de l'argent.
Je fais mon maximum pour participer à cette saison comme toujours je ne baisserai pas les bras..."
Si vous voulez aider Alexis adresser lui des dons, de n'importe quelle somme sont les bienvenus et si vous connaissez des personnes haut placés dans les entreprises et qui aiment bien la moto parlez en...
Alexis à fait des test somptueux a Jerez, ça serait dommage qu'il ne le prouve pas en course...