Citation:
En ce qui concerne Dany j'ai vraiment changé mon fusil d'épaule (cf discussuion Indo et moi même sur son attitude) ce personnage me ferait presque pitié (toute proportion gardée evidemment) mais il à l'air triste et surtout toujours collé à ses basques Puig le tiran avec sa mauvaise tête !!
|
Est-ce que tu lui as parlé ? A mon avis, dani doit etre différent en présence de Puig.. je pense qu'il est très exigeant et du coup dani ne doit pas oser, il doit à mon avis, se renfermer... c'est dommage. Mais je te promet qu'en dehors de ce contexte dani est un charmant jeune homme qui sourit (hé oui !! J'en ai la preuve !!!!!), qui est sympatique et pas du tout triste
Citation:
Slt
J'ai rencontré Dany tout seul (sans puig). C'est un jeune homme au gabarit de gamin, avec un sourir timide et tres agréable. Seconde chose qui ressort tout de suite (AMHA) c'est son intelligence, ce type semble brillant... en tout cas, ce n'est surement pas un imbecile.
jm
|
+1, je l'ai aussi rencontré avec un collègue (bon c'était pas longtemps, j'avoue lol ^^), mais il est simple ce gars. Il est très timide comme tu l'a dit, mais aussi marrant (au moment de trouver un endroit ou prendre la photo
) Et puis il est sympas, j'ai pas pu beaucoup parler avec lui, en revanche mon collègue a pu (il était en salle de muscu avec lui pendant ses entrainements, il en a profiter pr lui parler... quelle chance de cocu ce mec
) !
En ce qui concerne le sujet de base, (parce que la je m'égard en défendant mes opinions en ce qui concerne mon pilote favoris.. lol !!) J'aime de plus en plus la Tech3. Il est vrai que, (meme si je n'adhère pas totalement aux couleurs)... au début ca fait très "vide"... mais finalement, elle est sobre, et attire l'attention. Très beau travail Jérome.