Ce qu'il faut surtout, c'est qu'il arrête de pleuvoir !!!!
Des essais sous le soleil, et le dimanche, la pluie !! A part Jerez, ça été comme ça tous les week-ends ! Vivement que le beau temps revienne !
Pour ce qui de la course, bravo à Stoner qui a super bien géré le changement de machines et de pneus. Lorenzo a fait une très belle course, après son alerte du début de course.
Quant à Rossi, ne l'enterrez surtout pas. C'est un pilote intelligent, qui a plus d'un tour dans son sac. Selon moi, il sait en ce moment que Lorenzo est très fort. Et plutôt que de cherchez à gagner à tout prix, il assure quand il le faut. Il est certainement en train d'étudier son coéquipier (pilotage, techniques de course, réactions sur et en dehors de la piste ...). Il attend son heure pour moi. Et ses dix ans de catégorie reine vont payer à un moment ou à un autre. On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.
Sinon, je suis bien dépité.
Pedrosa chute, et semble s'être reblessé. P****, mais c'est pas possible !!! Je commence à me demander s'il ne devrait pas aller voir un marabout !! C'est son gabarit qui est en cause ou quoi ??
Le point positif, c'est que Yuki' a effectué sa meilleure qualification de l'année avec le 10e temps. Et sur le sec, s'il vous plaît.