Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#341)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mais ce n'est pas en ajoutant des machines que cela va changer le problème. Imagine que le projet d'autoriser des machines avec moteur dérivé de la série voit le jour !!

De plus la moto gp perdra toute sa philosophie exclusive du prototype (ce qui est tres loin d'être une broutille)
& pour des raisons simples mais forcement évidentes vues de loin:
elle signera l'arrêt de mort du SBK ni plus ni moins.
Vous me croyez pas? c'est normal après tout

Mais demandez à Francis Batta, il vous expliquera

Réponse avec citation
Vieux
  (#342)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h44

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
N'empeche que Rossi pour un convalescent je le trouve assez en forme,je note qu'il est descendu de sa moto et félicité par son team sans sa béquille,il arrive a se mettre debout sur sa moto pour se gratter les couilles comme a son habitude,il a failli taxer le podium a Casey,je conseillerai a Randy d'aller voir le meme chirurgien que Rossi car il semblerai qu'il ai fait des miracles.
on nous aurait menti, en fait il n'avait rien et a fait semblant. Voyant que Lorenzo était très fort cette année et que ce serait dur d'avoir le titre à la régulière, il a chuté au Mugello, rate 4 courses et finalement revient recommence 4ème et dès la semaine prochaine, victoire.
La légende Rossi continue et il y aura un chapitre de plus à son livre.
Il pense bien à tout ce Vale

Sérieusement même s'il est costaud, il n'avait pas l'air de souffrir plus que ça, c'est autre chose que RDP l'an passé à Brno qui se faisait porter pour aller au stand et qui était en pleurs en descendant de la moto.
Il devait y avoir une bonne dose dans la piqure, par contre quand ça ne fera plus effet il va déguster le Valentin

Réponse avec citation
Vieux
  (#343)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h45

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
J'ai entendu dire qu'il commençait (avec Edwards) à se plaindre du matos fournit par Yamaha, chassis 2009 etc etc...
J'aimerai bien que Xleu confirme le coup du chassis 2009, car il avait été dit officiellement que les quatre M1 étaient identiques en début de saison (comme les autres années d'ailleurs)

Citation:
Du genre il est arrivé au bout des possibiltés offertes par son matos. Maintenant je suis sur qu'il a raison, mais faut pas non plus rester fixer la dessus en moto gp, parce que si tu progresses pas, tu régresses rapidement à ce niveau & il y a un nombre incalculable de pilotes (parfois des bons) qui sont rentrés dans ce cercle vicieux du matos pas matos.
Le plus connu étant Max Biaggi.
Arrivé au bout des possibilités du matos ? Cela parait curieux, quand on fait ont 3ème en Angleterre 4ème aux Pays Bas et 6ème en Catalogne......
Comme tu dis, faudrait pas qu'il ait chopper la Biaggite

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 18/07/2010 à 16h02.

Réponse avec citation
Vieux
  (#344)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h49

Citation:
J'aimerai bien que Xleu confirme le coup du chassis 2009, car il avait été dit officiellemnt que les quatre M1 étaient identiques en début de saison (comme les autres années d'ailleurs)

Arrivé au bout des possibilités du matos ? Cela parait curieux, quand on fait ont 3ème en Catalogne, 4ème en Angleterre et 6ème en Catalogne......
Comme tu dis, faudrait pas qu'il ait chopper la Biaggite

Intéressant le dédoublement, pour empocher deux fois plus de points

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#345)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h51

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
on nous aurait menti, en fait il n'avait rien et a fait semblant. Voyant que Lorenzo était très fort cette année et que ce serait dur d'avoir le titre à la régulière, il a chuté au Mugello, rate 4 courses et finalement revient recommence 4ème et dès la semaine prochaine, victoire.
La légende Rossi continue et il y aura un chapitre de plus à son livre.
Il pense bien à tout ce Vale
La tu va pas te faire des potes.
Je pense que les médecins ont fait un super boulot,peut etre que le diagnostique de 4 mois des chirurgien etait un peu excessif(ou plutot prudent),mais je pense qu'un tibia se repare plus facilement qu'une cheville ou un genou donc...
C'est simple quand je l'ai vu se mettre debout pour se gratter les noix aux essais et tenir sa béquille bras gauche ,je me suis dit il est pret il va nous faire peter un podium

Réponse avec citation
Vieux
  (#346)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h53

Arrivé au bout des possibilités du matos ? Cela parait curieux, quand on fait ont 3ème en Angleterre 4ème en Angleterre et 6ème en Catalogne......
Comme tu dis, faudrait pas qu'il ait chopper la Biaggite[/QUOTE]

oula encore pire !!!! decidement les bornes chrono s'affolent
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#347)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h53

Citation:
De plus la moto gp perdra toute sa philosophie exclusive du prototype (ce qui est tres loin d'être une broutille)
& pour des raisons simples mais forcement évidentes vues de loin:
elle signera l'arrêt de mort du SBK ni plus ni moins.
Ce n'était pas vraiment la question Loicalex, je voulais simplement dire qu'en ajoutant des motos "moyennes" avec des pilotes "moyens", cela ne changerai pas la donne pour les 15 premiers au niveau de l'attribution des points.
Question : tu es constructeur, tu préfères fournir des moteurs ) un team qui pourrait être le meilleur des premières moto1 et terminer régulièrement à un tour, ou préfères tu être dans le top 5 en SBK ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 18/07/2010 à 16h01.

Réponse avec citation
Vieux
  (#348)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 16h04

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Intéressant le dédoublement, pour empocher deux fois plus de points
Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
....oula encore pire !!!! decidement les bornes chrono s'affolent

Réponse avec citation
Vieux
  (#349)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 16h07

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
...C'est simple quand je l'ai vu se mettre debout pour se gratter les noix aux essais et tenir sa béquille bras gauche ,je me suis dit il est pret il va nous faire peter un podium
Toi, tu n'a jamais eu de fracture à une jambe ou un pied, tant mieux remarques.Fait l'essai avec une canne et un caillou dans la chaussure, et dis moi de quel côté la béquille est le plus utile ?
Il va jongler cette nuit Rossi !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#350)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 16h07

Citation:
Ce n'était pas vraiment la question Loicalex, je voulais simplement dire qu'en ajoputant des motos "moyennes" avec des pilotes "moyens", cela ne changerai pas la donne pour les 15 premiers au niveau de l'attribution des points.
Question : tu es constructeur, tu préfères fournir des moteurs ) un team qui pourrait être le meilleur des premières moto1 et terminer régulièrement à un tour, ou préfères tu être dans le top 5 en SBK ?
J'en sais rien, mais apparrement ça va crée une confusion des genres, des reglements beaucoup trop similaires. Le moto gp (surtout à des coups réduits) ça fait & ça fera toujours rêver n'importe quel constructeur...

Batta explique aussi que si FGSport n'engage pas un bras de fer (juridique) tres rapidement pour endiguer cette envie qu' a la Dorna de venir poser ses plates bandes tres proche du SBK Superbike, FGSport et le Superbike se feront écraser par la gigantesque mutlinationale qu'est la Dorna en moins de tant qu'il ne le faut pour le dire.

fin du hs

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages