Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#341)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h26

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Juste un pti message pour dire que Dani a gagné sa 3ème victoire cette année

Et il faudrait peut être créer un post spécial Rossi.

Ah c'est pas le forum dédié à Rossi ici ? je me suis trompé depuis tous ce temps là ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#342)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h40

Citation:
Bah moi je me suis souvent demandé si le fofo ne s'appelait pas ' forum-MotoRossigp.com "
Désolé mais mais à part quelques uns (et encore je ne sais pas si le pluriel est nécessaire), il n'y a pas, ou alors très peu, des fanatiques de Rossi sur ce forum. Il y a plus que certainement des supporters de l'italien, ça c'est sûr mais bon vu le gars, son palmarès et sa personnalité, quoi de plus normal.
Et à lire les coms de la plupart des fortes têtes de ce site ce serait plutôt le contraire
Par contre, à force de te lire, tu devrais vivement changer ton nickname en Puig1

Réponse avec citation
Vieux
  (#343)
June
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h57

Je repars dans le sujet du topic.
Alors, bon, c'est vrai, on n'a pas eu beaucoup de bagarres sur ce grand prix, mais personnellement, vu les chutes en Moto2 et 125, je ne me suis pas du tout ennuyée, parce qu'à chaque petite faute, à chaque fois que les pilotes se faisaient peur, ça donnait conscience qu'ils roulaient vraiment à la limite. Pour reprendre le post de Philguerin, je trouve aussi qu'il est déplorable de voir l'état du circuit. Quand on voit les fissures, tous les pilotes qui s'accordent à dire que l'adhérence change à chaque virage (comme le virage n°10 où pas mal de pilotes ont chuté), que le circuit est parsemé de bosses, bref, je ne comprends pas vraiment pourquoi Indianapolis est encore au calendrier. Vivement qu'ils refassent le revêtement.

Sinon, je suis évidemment très heureuse que Dani ait gagné et qu'il ait dépassé le cap des deux victoires par saison en MotoGP. J'ai encore regardé ses temps, et son meilleur temps en course est supérieur de 5 dixièmes au meilleur temps du deuxième, Spies. Donc voilà, pas grand chose d'autre à dire, à part que c'est une très belle course de sa part.

J'étais également heureuse pour Spies, j'ai hâte de le voir dans le team officiel, vu ce qui nous fait déjà sur une privée. Lorenzo réalise son pire résultat de la saison... 3ème. Après, est-ce qu'il a vraiment cherché la victoire, ou mieux que troisième ? Il a dit qu'il gérait dès maintenant après tout. Mais au vu de sa saison qui s'approche de la perfection, il peut bien se permettre ça (surtout avec encore plus de 60 points d'avance à sept courses de la fin) ^^

Rossi, Rossi... Je pense tout simplement qu'il est encore blessé, qu'il se remet doucement, qu'en plus vu les trois chutes qu'il a fait ce week-end, il a dû ne pas trop forcer pour ne pas prendre le risque de se remettre à terre. Et je crois que Yamaha donnera le même matériel à Rossi et à Lorenzo jusqu'à la fin de l'année. Cela m'étonnerait qu'ils soient assez "bêtes" pour ne pas le faire. Rossi se dépêcherait sans doute de le signaler, donc ce n'est pas du tout dans leur intérêt.
Dovi a lâché vers la mi-course, je l'avais quand même imaginé devant Rossi, mais non...

Je suis vraiment déçu pour Hayden. À cause de cette histoire de slider, j'entends. Sans ça, je suis sûre qu'il aurait terminé sur le podium ou peut-être quatrième.
Egalement déçue pour Stoner qui a dû un petit peu trop s'enflammer...

Je tire mon chapeau à Randy, parce que cette course n'a pas dû être facile du tout. Déjà quand on voit l'épuisement des trois premiers qui sont pourtant en pleine possession de leurs moyens, alors je n'ose imaginer celui de Randy qui revient de blessure.

Voilà voilà

Réponse avec citation
Vieux
  (#344)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h57

Citation:
Dani , la chanteuse qui chantait avec Daho ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#345)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 23h13

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Désolé mais mais à part quelques uns (et encore je ne sais pas si le pluriel est nécessaire), il n'y a pas, ou alors très peu, des fanatiques de Rossi sur ce forum. Il y a plus que certainement des supporters de l'italien, ça c'est sûr mais bon vu le gars, son palmarès et sa personnalité, quoi de plus normal.
Et à lire les coms de la plupart des fortes têtes de ce site ce serait plutôt le contraire
Par contre, à force de te lire, tu devrais vivement changer ton nickname en Puig1
Quel humour " so british "

ps :Tu devrais changer ton avatar par un beau n° 24

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#346)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 23h15

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Ah c'est pas le forum dédié à Rossi ici ? je me suis trompé depuis tous ce temps là ?

Tiens ....un revanchard

Animo Dani, Animo campeon

Dernière modification par pechos1 ; 30/08/2010 à 23h21.

Réponse avec citation
Vieux
  (#347)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 00h08

Citation:
Envoyé par June Voir le message

Je suis vraiment déçu pour Hayden. À cause de cette histoire de slider, j'entends. Sans ça, je suis sûre qu'il aurait terminé sur le podium ou peut-être quatrième.
Effectivement c'est fort probable, d'autant plus qu'une piste bosselé avec une adhérence précaire c'est pas ça qui fait peur à ce cher Nicky. Bien au contraire même !!!

Avec un slider arraché, franchement certains pilotes je suis presque sûr qu'ils seraient rentrés au stand... Honnêtement...

Donc oui, c'est vraiment pas de bol pour Hayden...

Réponse avec citation
Vieux
  (#348)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 01h28

Citation:
Bah heureusement qu'il a gagné cette course ! Parce qu'avec pour premier adversaire un rookie, un Lorenzo pas à l'aise, un Rossi blessé et un Stoner inexistant, c'était le moment !

Bon aller, je retourne dans mon bunker blindé .

Réponse avec citation
Vieux
  (#349)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 07h25

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ouais mais c'est pas important
trop fort je suis encore d'accord avec toi

Bonne analyse june, je te rejoins complètement la dedans!

Réponse avec citation
Vieux
  (#350)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 08h00

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
trop fort je suis encore d'accord avec toi
Sauf que c'était de l'humour Bien sur que oui c'est super méga important cette 3ème victoire de Dani !

Nous on a failli sortir le champagne, le seul truc qui nous a empêché de le sortir c'est qu'on en avait pas

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages