Je sais que c'est pas ici qu'il faut venir pleurnicher mais désolée ça me fait trop mal pour ne le dire à personne !
Détrompe toi, tu es au bon endroit pour te soulager et trouver du monde pour t'écouter (ou plutôt te lire). On a tous eu des hauts et des bas. Moi-même, après le décès d'un pote, j'ai eu besoin d'en parler et le forum m'a fait beaucoup de bien. Alors n'hésite pas.
Courage, on est avec toi.
Pauv' tite mère ... Mais tu sais on appelle pas ça un loulou mais un c*** ... T'inquiètes !!! J'serai moins poétique que Miss Ducat' (très beau ) mais 1 de perdu et 10 de retrouvés !!!! Y'en a plein de VRAIS LOULOUS qui n'attendent que toi ... Moi aussi j'ai eu une rupture très difficile avant de rencontrer mon homme devenu papa de mon p'tit pirate, alors tu vois, j'ai survécu et v'là le résultat !!!! ALORS PATIENCE ET COURRAGE !!!
Bip-Bip : t'étudies alors à Angers ?
Dyst : Faudrait p'ète se coucher + tôt pour les valises !!!!
10h29 (16h29) : ah j'avais loupé l'arrivée de Margotte !
C'est que demain soir les valises j'ai le temps ! (d'ailleurs c'est LA valise )
Encore une visite client tranquile ce matin et on attend 17h00 pour le debrief, c'est passionant de surfer toute la journée, pfff, si seulement j'avais pas l'impression que les octets arrivent à pied en Chine !!!
Bon et comment elle va la miss sandrafumi aujourd'hui ??
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
10h29 (16h29) : ah j'avais loupé l'arrivée de Margotte !
C'est que demain soir les valises j'ai le temps ! (d'ailleurs c'est LA valise )
Encore une visite client tranquile ce matin et on attend 17h00 pour le debrief, c'est passionant de surfer toute la journée, pfff, si seulement j'avais pas l'impression que les octets arrivent à pied en Chine !!!
Bon et comment elle va la miss sandrafumi aujourd'hui ??
BEN NON !!! Moi aussi je suis jamais bien loin !!! Mais j'ai un peu de taff' c'matin ... (qui a dit pour une fois !) ... Y'a quoi dans ton "sac à main" des shorts ???
Et l'heure du retour c'est pour quand ??? Tu sais en France il fait un temps MAGNIFIQUE !!! Normal ! Quasi tt le monde a repris le taff' ou les chemins de l'école
10h43 : me lance dans des contrôles de factures ... sais-je encore compter ??? Pas grave demanderai à mon loulou ...
J'espère aussi que ça va mieux pour Sandra' ...
des shorts et des marcels, rappelle toi
Je pars à 13h (hors taxes) de chine et j'arrive en France à 19h45 (bon à Marseille, ej change à Paris mais ça compte pas )
Le pire c'est que moi j'etais sensé prendre mes vacances d'eté cette semaine, viré à Rome avec un pote, du coup c'est loupé et avec les retours des chefs, ça sent le paté pour mes vacances... a suivre !
Controle de factures ? Ca sent l'arnaque ça ! Et apres on me soupsonne ! pfff !
Aller Sandra' vient nous voir
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
11h29 : A force de faire 36 choses à la fois viens de me planter sur un enregistrement de facture 2800 € au lieu de 28 € .... Ca devait être les notes de frais de Dyst !!! Ca marche pas !!! Les restos chinois + shorts/marcels ça coute pas aussi cher !!!!!
Viens de voir flo' connecté : ... ça me rassure j'croyais que tu t'étais "noyé" !!!
Demain c'est resto chinois avec le "fameux" canard laqué de Pekin, invitation de l'equipe par le boss local
POUR FETER LE RETOUR DU GUERRIER !!! (ils se disent ... pu*** enfin parti le marseillais !!!)
Ca va te faire drôle de revenir à la bouillabaisse !!
12h26 : moi c'est repas au taff' avec truc qui pu l'ail ... au cas où rdv imprévu "refoule-papot" dans sac à main (chewing gum pour les non locaux ...)