Coucou le fo'. Je constate que vous n'avez pas perdu votre bonne humeur. Et c'est tant mieux !
Allez, ça fait "3615 ma vie", mais j'ai obtenu mon permis voiture.
Je vais maintenant pouvoir m'attaquer aux choses sérieuses...
de retour d'une séance "cinéma" un peu spéciale, genre cinéma rural itinérant des années 50 avec bruitages en direct, le tout dans une "salle" aménagée dans un vieux camion ....
tout simplement EXCELLENT
rigolot çà Fazer... j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait encore des trucs pareil en France...j'en ai vu en afrique mais pas ici...
bon ben il n'y a pas de chauffage dans l'école des filles du coup je vais garder mes gâmines à la maison... moi qui avait pris mon vendredi pour aller faire des photos .... c'est foutu...! on va aller faire les courses du coup!
Bon, ben pour une fois, on a vraiment un temps de chien: il tombe des cordes et le vent s'en donne à coeur joie!! Ma p'tite chérie est en mer, elle devait rentrer demain midi mais pour le moment ils sont bloqués sur la côte ouest, impossible de passer le Cap Corse avec cette tempête.
Quand à plonger demain, même pas en rêve... Je sens que le WE va être gai...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
09h33 : c'est vendredi !! bijour les gens !!
tout à l'heure j'ai rdv avec la DRH pour faire le point !! ben je me demande qu'est ce qui va me tomber dessus encore !!
Citation:
Envoyé par xabicorsica
Bon, ben pour une fois, on a vraiment un temps de chien: il tombe des cordes et le vent s'en donne à coeur joie!! Ma p'tite chérie est en mer, elle devait rentrer demain midi mais pour le moment ils sont bloqués sur la côte ouest, impossible de passer le Cap Corse avec cette tempête.Quand à plonger demain, même pas en rêve... Je sens que le WE va être gai...
peux pas faire tjs beau temps sur ton île
bon courage en tout cas à madame
et bien une fois n'est pas coutume... il fait un temps magnifique... désolé pour ta femme Xab...la méditéranée çà peut bouger autant que les océans... j'ai eu l'occasion de vivre une tempête là bas...et ben c'est sacrément mauvais..
pourtant c'est pas toi qui m'es sauté dessus ni moi qui t'es sautée dessus ... remarque viséversa ça aurait été joli !
Hep hep hep, n'oublies pas que tu es dejà mariée à Loulou !!!!!!
Bonjour tout le monde, ca fait longtemps que j'étais pas passé par ici ! Pour le rhume, faut du L52, je me dope à ça quand je sens que je vais avoir le piffff tout rouge !!
15h23 C'est dredi, et je suis en rtt !!