Yaargh yargh !!!
J'viens d'rentrer du boulot... mais mon magnifique voisin n'a de nouveau pas sécurisé son wifi !!!
Donc j'vais pouvoir vous lire toute la nuit !!!!
En plus, (ne rigolez pas !) ma copine a invité toutes ses petites collègues pour une soirée Tuperware !!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis coincé ici, dans mon bureau, jusqu'à ce qu'elles dégagent !!!
Hhhhoolla ???
Hhhhoooooooolllaaaaâââ !!!!!
J'vous entends vous foutre de ma gueule là !!!!!!!
Et béééh ouhais ! Une putain de soirée Tuperware ! Chez moi ! Sous mon toit !!! Et c'est moi, qui me cache dans mon bureau !!!!! Avec toutes ces ménagères de moins de 50 ans (pas toutes !) dans mon salon !!!!
Putain ! Depuis l'temps que je demande à ma copine de faire une soirée "défilé de lingerie fine" !!!! ???? !!! ????
MAIS NON !!! DES TUPERWARES !!!!
Au secours !!!
Help !!!
Quelqu'un veut pas acheter un tuperware ?
Et pi, j'ai même pô l'droit d'les utiliser ses tuperwares, parc'que a ce qu'elle dit qu'j'les griffe, et pi qu'ça va pas au lave vaisselle, ni au four, ni d'autres au surgelateur... en fait ? quelqu'un sait à quoi ça sert un tuperware ? ... à part y mettre des visses et des clous, quoi ?
Ca y est ! Déjà, j'me fais chier, dans mon bureau !
... quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux ... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux ... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieu x... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux ... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...